Le bonjour ECM
J'annonce que j'ai dû zapper des exercices de ma séance de sport, parce que mes cervicales craquaient trop fort et j'ai eu l'impression que ma tête allait se décrocher

Mes cervicales craquent beaucoup depuis mon accident de voiture, où j'avais perdu la sensation de mon bras droit pendant 5 minutes avant que ça revienne. Le médecin m'a prescrit un IRM. J'ai peur de l'IRM

.
Hier je me suis fait mal au dos en soignant el famoso patient qui ne veut pas se relâcher... Et qui s'est relâché d'un coup en tombant dans mes bras. Le même qui m'a dit "
J'ai tellement mal au dos, pour me coucher je prends l'élan et je me jette dans mon lit". Mais ça n'arrange pas du tout votre affaire ça, Monsieur, enfin

Et ça peut coûter cher en literie.
Je vous vois parler de Noël, déjà que j'ai du mal avec Noël depuis 2021, là je crois que ce Noël, je ne veux pas de cadeaux. Trop cher. Je ferai cadeau aux gens de ma présence, s'ils en veulent, mais j'aurais pas mieux à offrir avec un compte en banque pareil.
Le compte en banque :
En plus on va devoir passer Noël avec mon oncle et sa chère épouse, on a pas fini de souffrir. Pour un peu que ma cousine se rajoute à la partie, là ce sera vraiment un Noël bien pourri. Ah non, cette année, plus que jamais, j'ai pas hâte... Je vais me transformer en Grinch.
Je me demande si je vais pas faire une soirée costumée pour mon anniversaire...