Journée en section jeunesse, ça faisait longtemps.
Par contre je suis un peu
parce que j'ai une collègue qui m'a dit que c'était normal que les BD soient mieux rangées que les albums parce que c'était plus facile. Alors ok, peut être dans une certaine mesure. Mais la différence fondamentale c'est que quand je passe devant les BD et que j'en vois une qui est pas derrière le bon intercalaire, je la range au bon endroit, quand je reçois une commande de BD, j'enlève autant de BD de mon fonds pour pas que ça bouchonne dans les bacs, j'enlève les BDs qui sont abimées, je reclasse tout mon fonds une fois par semaine et les BDs qui sortent moins sont envoyées en réserve si j'ai besoin de place. Bref, juste, je fais mon taff en fait (d'ailleurs non, en faisant ça, je fais celui de collèguequejedéteste mais bon
). Je suis ravie que ça a l'air si fluide et facile, parce que le public est pas sensé se rendre compte du travail qu'on fait. Mais j'aimerai bien que mes collègues percutent que non, mon fonds de 1000 BD se tient pas tout seul en fait. 
Par contre je suis un peu

en vrai je trouve qu'il y a des personnes à qui ça va très bien, surtout si elles sont bien entretenues, bien taillées, etc, mais ça ne m'attire pas du tout (ça pique, ça gratte, je ne sais jamais où sont les lèvres), et je vois éééénormément de mecs avec la barbe sur les applis, mais les gars si vous voulez cacher votre visage tant qu'à faire mettez un masque
J'ai cru comprendre que beaucoup optaient pour une barbe fournie pour camoufler un complexe, surtout lié à l'âge (visage tombant, sillons nasogéniens...), je conçois que ce soit une option tentante.
)
, juste pas à la date prévue initialement 
.
Ce que j'aime pas c'est quand elles sont très longues, effilées, ou au contraire giga broussailleuses. Quand ça donne une impression de saleté en fait. Par contre, pour le rasage de près, j'aime bien quand c'est "bien fait", par exemple j'aime pas cette espèce d'ombre grise qui reste parfois et qui est légèrement rugueuse au toucher. Du coup à choisir je préfère que mon mec garde sa barbe et l'entretienne bien plutôt qu'il ait cette ombre grise