Bonjour ECM   

Joyeux anniversaire @Deilephila elpenor ! Quand je t'ai lu j'ai dis à voix haute "Oooh c'est le 31 décembre l'anniversaire de Deilephila", McCartney m'a entendu, se rappelle que c'est toi qui joue à Magic et du coup m'a dit de t'écrire aussi de sa part un joyeux anniversaire
 Quand je t'ai lu j'ai dis à voix haute "Oooh c'est le 31 décembre l'anniversaire de Deilephila", McCartney m'a entendu, se rappelle que c'est toi qui joue à Magic et du coup m'a dit de t'écrire aussi de sa part un joyeux anniversaire  ! On te souhaite une bonne journée
 ! On te souhaite une bonne journée 
----------
Et voilà, encore une soirée où je me suis couchée à 2h du mat, je suis explosée ! Je suis bien contente de rester à la maison avec McCarntey ce soir.
C'était bien sympa avec mes soeurs et leurs conjoints, on s'est bien marré.e.s tous ensemble !
 !
Programme du jour : rien
Et ce soir, apéro dinatoire du réveillon du nouvel an en amoureux, avec jeux de sociétés, je suis trop contente

Joyeux anniversaire @Deilephila elpenor !
 Quand je t'ai lu j'ai dis à voix haute "Oooh c'est le 31 décembre l'anniversaire de Deilephila", McCartney m'a entendu, se rappelle que c'est toi qui joue à Magic et du coup m'a dit de t'écrire aussi de sa part un joyeux anniversaire
 Quand je t'ai lu j'ai dis à voix haute "Oooh c'est le 31 décembre l'anniversaire de Deilephila", McCartney m'a entendu, se rappelle que c'est toi qui joue à Magic et du coup m'a dit de t'écrire aussi de sa part un joyeux anniversaire  ! On te souhaite une bonne journée
 ! On te souhaite une bonne journée 
----------
Et voilà, encore une soirée où je me suis couchée à 2h du mat, je suis explosée ! Je suis bien contente de rester à la maison avec McCarntey ce soir.
C'était bien sympa avec mes soeurs et leurs conjoints, on s'est bien marré.e.s tous ensemble
 !
 !Programme du jour : rien

Et ce soir, apéro dinatoire du réveillon du nouvel an en amoureux, avec jeux de sociétés, je suis trop contente

)
 )