M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou
Hier soir j’ai discuté avec ma cousine (fille de ma tante), je crois que cela nous a fait du bien.
@Baye J’ai oublié de te répondre pour Super Smash Brothers, mais merci pour tes explications.
Là je suis en route pour le boulot, j’ai une journée de 8 heures, mais cela va aller!
Bonne journée
Courage à celleux qui en ont besoin
Hier soir j’ai discuté avec ma cousine (fille de ma tante), je crois que cela nous a fait du bien.
@Baye J’ai oublié de te répondre pour Super Smash Brothers, mais merci pour tes explications.
Là je suis en route pour le boulot, j’ai une journée de 8 heures, mais cela va aller!
Bonne journée
Courage à celleux qui en ont besoin

Le temps de rentrer, j'ai du m'endormir vers minuit et demi.
, mais quand c'est perso je déteste toujours autant 

.
Moi aussi j'aurai trop aimé recevoir ça, mais on est tous différent et là j'ai pas visé juste, c'est pas grave
C'est ce que je me dis, quand on ne connaît pas bien les gens c'est compliqué 
, mais bon le programme est fait, mais j'ai mis les point sur les I avec mon conjoint hors de question d'y aller chaque weekend, on a une vie aussi, et si belle maman fait des reflexions su style "oh mais sa fait deux semaines qu'on s'est pas vu", tant pis, hey bin oui sa s'appelle avoir une vie, c'est bien aussi d'être tranquille chez soi, pourquoi devrait on toujours être en compagnie des autres???? du coup je comprends parfaitement
), il passe lundi.
!!!c'est dur ce matin!!!!