J'ai une question pour les madz qui aiment les jeux de société ou qui aiment les soirées avec des gens.
C'est quoi vos jeux brise-glace préférés? Ceux qui peuvent se jouer rapidement et facilement et qui permettent à un groupe d'inconnus de rapidement faire connaissance?
Je vais animer une sorte de groupe de parole prochainement (pas sur un thème difficile ni rien, je suis pas psy

), mais l'idée, ce serait que chaque personne ait l'occasion de parler de son expérience et de s'amuser et rencontrer des gens etc. Donc je pensais adapter des jeux à la thématique qui nous réunit. Comme ça on fait une première partie jeux de société et une seconde où on boit juste un verre (la dernière fois, on avait juste bu des verres

et c'était sympa mais par exemple y a une personne qui est extrêmement bavarde donc ce serait cool de pouvoir diplomatiquement la faire parler moins (

) et en même temps, d 'autres personnes qui étaient contentes d'être là mais n'allaient pas spontanément prendre la parole pour partager leurs expériences. Donc j'aimerai rendre le truc un peu plus dynamique et interactif.
Je suis preneuse de tout retour!