Bonjour ECM
@Grelinette Je sais pas si ça a un nom spécifique, moi j'appelle ça de la mise en avant, mise en valeur, médiation, valorisation des collections...
J'ai pas envie aujourd'hui, avec la nuit de la lecture, je suis coincée au boulot jusqu'à 21h minimum, la com est catastrophique donc je ne sais pas si on aura grand monde, j'ai peur de m'ennuyer un peu (on va être trois salariées + des bénévoles donc je m'interroge vraiment sur la nécessité qu'on soit aussi nombreuses...)
On a prévu de faire soirée pizza du coup pour que ça soit plus chaleureux mais même ça je le sens mal, tout est tellement désorganisé dans cette médiathèque, on ne sait jamais qui fait quoi, comment, à quel moment...
Bon bref, en plus il fait horriblement froid ce matin, j'ai très peur qu'il neige et que je ne puisse pas rentrer chez moi ce soir, ça me stresse beaucoup cette histoire

C'est quand même une grosse semaine puisqu'il y a la nuit de la lecture ce soir, et après j'ai deux accueils de classe jeudi et vendredi !
Hâte que cette journée se termine, du coup demain je commence un peu plus tard pour compenser, ça va faire du bien !