Merci beaucoup pour toutes vos réponses
là je parlais plus particulièrement au boulot, donc y a des choses que je ne peux pas faire, mais j'ai beaucoup de mal à gérer ma colère et à ne pas prendre les choses à cœur (c'est d'ailleurs pour ça que je m'énerve ou stresse en premier lieu). Faut que j'arrive à prendre du recul sinon ça va finir par me retomber dessus
mais j'ai aussi dis à un collègue que la prochaine fois si j'ai besoin je m'arrêterais, parce que je me suis arrêtée que quand j'avais le covid pour pas pénaliser la boite etc mais à force je me fatigue et je m'énerve et stresse plus.
Enfin bref, ce soir c'était Queer Eye
et ça fait du bien.
Bonne nuit
là je parlais plus particulièrement au boulot, donc y a des choses que je ne peux pas faire, mais j'ai beaucoup de mal à gérer ma colère et à ne pas prendre les choses à cœur (c'est d'ailleurs pour ça que je m'énerve ou stresse en premier lieu). Faut que j'arrive à prendre du recul sinon ça va finir par me retomber dessus
mais j'ai aussi dis à un collègue que la prochaine fois si j'ai besoin je m'arrêterais, parce que je me suis arrêtée que quand j'avais le covid pour pas pénaliser la boite etc mais à force je me fatigue et je m'énerve et stresse plus.Enfin bref, ce soir c'était Queer Eye
et ça fait du bien.Bonne nuit

MAIS: Je le trouve très chouette
Perso je trouve que tu peux être fière de toi, c’est beau.

Marre de ces étudiants irrespectueux.
depuis un moment déjà… Donner rapidement le relai à d’autres organismes. En tout cas c’est ce que m’a expliqué un proche qui bosse justement dans un de ces organismes.