Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Victoria Grace
Alors je me permets une petite réflexion, j’espère que tu ne le prendras pas mal hein, ce n’est absolument pas contre toi, mais au-delà du syndic, c’est aussi pour ton voisinage.
Se faire réveiller avant 9h par un bruit d’aspirateur, c’est vraiment pas cool.
Après, ton appartement est peut-être bien isolé, ça je ne sais pas !
(Édit : Je réagis car mon copain et moi-même sommes en très grande souffrance à cause du bruit dans notre immeuble et notamment des aspirateurs matinaux le week-end, c’est très dur car nous subissons aussi en parallèle les fêtes sauvages des étudiants, alors je me suis permis de répondre. Encore une fois, ce n’est pas méchant ni agressif hein.)
Bon je voulais partir à 9h pour aller au marché mais ça semble être rapé vu que je viens de me caler dans le canapé avec mon café J'ai mis le réveil à 7h mais ensuite j'ai traîné sur mon téléphone jusqu'à 8h, puis vaisselle, s'occuper des chats, faire le café, ranger des trucs, préparer mon bol et voilà il est 9h et je termine tout juste mon petit dej
Ca serait bien que je parte d'ici 20 minutes. J'aimerais ne pas entrer trop tard parce qu'ensuite je dois attaquer la pose du carrelage mural et je sens que ça va me prendre beaucoup de temps... Si je pouvais finir d'ici lundi ou mardi ça serait merveilleux et ça débloquerait la venue du plombier ce qui me changerait considérablement la vie sur pas mal d'aspects (genre arrêter de faire la vaisselle dans mon lavabo de sdb)
@Skölette Pour ton information, si, c'est très bien isolé niveau phonique, il faut être sur le palier pour entendre qu'on passe l'aspirateur et je considère que si tu es sur mon palier, c'est que tu n'es pas en train de dormir.
@Victoria Grace
Merci « pour mon information ».
Je rappelle que mon message n’était pas agressif.
En effet, et comme je l’ai mentionné, je ne connais pas l’isolation de ton immeuble. Dans ton cas, cela semble donc déplacé. Bref.
Premier réveil à 7h50, puis je me suis rendormie et pouf il est 10h20 . Je vais petit-dejeuner rapidement et après ce serait bien que j'aille faire 2-3 courses (je n'ai plus de beurre ).
J’ai passé l’aspirateur dans le salon et la chambre à coucher et fait plein de petites activités sans nom. Il faut que je fasse les courses et que je me rende à la pharmacie.
Et que je nettoie la douche
J'ai attendu 3 jours complet avant de commencer une nouvelle partie de Baldur's gate 3 mais en mode Sombres Pulsions donc ça va changer des trucs.
Et Astarion a du souci à se faire parce que j'ai crée le Gardien de mes rêves
Je suis subjuguée par mes talents de créatrice, je devrais être Dieu, je serai capable de créer le mâle parfait. Celui qui donne envie aux CF de faire des triplés là maintenant de suite dans la ruelle à côté.
Sinon, j'ai choisi cette fois la classe d'ensorceleur sous classe magie sauvage. Ce qui m'a convaincue (mis à part que le charisme est haut), c'est que la magie peut avoir des effets inattendus. Bénéfiques ou pas. A un moment, je me battais avec Astarion contre un ours-gobelin et Astarion s'est transformé en chien et moi et l'autre en chat fluffy.
Shéogorath in the place ! Mais l'ennemi a retrouvé sa forme normale et on est mort parce que les coups de griffe de chat ou de chien c'est moins fort que les trucs d'un ours-gobelin.
Puis, j'ai croisé l'écureuil. Oui le fameux. Quand tu joues en normal, je suppose que tu peux lui parler ou essayer de l'approcher sauf qu'en Sombres Pulsions, c'est différent.