J'ai découvert les groupes Facebook pour aider à trouver des infos sur de vieilles photos de famille, j'ai rejoint un généraliste et puis j'ai découvert qu'il y en avait des régionaux (plus particulièrement de ma région en fait, c'est surtout ça qui m'intéresse on s'entend

).
Ça tombe bien, parce que j'ai plusieurs photos avec 0 info dessus (mettez des infos sur vos photos SVP les gens

Genre des noms, une date, un lieu... écrits à l'arrière d'un tirage ou sous la photo dans un album, ou dans les métadonnées pour les versions numériques !). Des portraits, des mariages, des bébés, je sais pas qui iels sont et de quand ça date vraiment.
Bon là j'ai publié 2 photos (similaires) pour voir si quelqu'un aurait une idée plus précise du lieu ou de l'époque, et en vrai ça fait plaisir parce que les gens sont assez enthousiastes
Y a plein de likes, et puis surtout pas mal de commentaires quand même. Même si j'ai pas forcément de réponse à ma question (y a des tentatives mais c'est vrai que c'est compliqué), y a aussi des gens qui viennent pour remercier de partager, qui sont contents de voir de vieilles photos, de noter les détails dans les tenues, etc...
J'ai hâte d'en partager d'autres pour voir