ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 971
20 668
1 654
:gonk: :gonk:
Dimanche soir, j'ai été à un concert invitée par ma soeur qui y bossait.
C'est pas le grand amour avec ma soeur mais y a longtemps, j'ai décidé que je profiterais des avantages de son taff quand l'occasion se présenterait sans culpabiliser sur ma dissonance cognitive. :drama: :lol:
Sauf que dimanche, y a un usager qui vient chaque semaine à la médiathèque qui était là. Et il s'avère que c'est un collègue de ma soeur.
Il était à la médiathèque aujourd'hui et ça fait exactement la même chose que d'habitude: "Ta soeur est super, ta soeur est géniale, ta soeur est trop cool. "
Oui, ma soeur est super, géniale, trop cool, surtout quand on fait pas partie de sa famille. :lol: :lol:
C'est vraiment hyper chiant ici parce qu'en gros, ma soeur traine dans les milieux où j'aurais envie/tendance à trainer aussi. Sauf que comme elle y bosse depuis des années et que tout le monde la connait, bah y a 100% de chances que "oh t'es la petite soeur de Soeur? Elle est trop cool". "Ah t'es la soeur de Soeur, elle est géniale". Le festival où je dois faire la déco, le gars était à fond "et heureusement que ta soeur est là" "si y a moyen que tu parles de tel truc à ta soeur" :mur: :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je m'entends bien avec ma soeur parce qu'on a les mêmes intérêts mais j'aime pas ma soeur en tant que personne. :shifty: :lunette:
(Vous allez finir par penser que j'aime personne.)
(Et c'est pas complètement faux. :lol: )
(Je crois que je suis aussi dure avec les autres que je le suis avec moi donc ça laisse pas beaucoup de place au "on a tous nos qualités et nos défauts". :lunette: Je vois majoritairement les défauts et j'ai très peu de tolérance. C'est pas un combo qui va avec un grand cercle social. :yawn: )
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 224
83 875
6 434
Suis allée (beaucoup) marcher jusqu’à un certain magasin pour y trouver de quoi installer une grande jardinière à une de mes fenêtres, après moultes achats et tests voilà j’ai trouvé un bidule adapté. C’est joli :happy: suis pas habituée à m’occuper de plantes extérieures, j’espère que ça ira !
Après ça je suis explosée de fatigue mais au moins je vais vite m’endormir ce soir :dodo: hier j’ai commencé le premier tome de Millenium mais j’aurai pas la force aujourd’hui…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes