@Kotaro Dans ton profil ça s'appelle "titre personnalisé"
) ?
Je vais ENFIN voir la tapisserie de Bayeux
(c'est mon rêve depuis 7-8 ans).
) je suis preneuse

C'est mieux que ces derniers jours et je suis relativement en forme. J'ai fait mes exercices de mobilité (j'ai inclus 15 min à ma routine tous les matins et franchement game changer, je recommande), la vaisselle, j'ai câliné Plume, là je termine mon petit dej tranquillou et je vais aller d'abord dans une boulangerie que je n'ai pas encore testée mais qui est bio et ensuite à un vide grenier. Ca va quand même me faire une quarantaine de kilomètres, heureusement qu'il fait beau et en plus la moitié du trajet se fera sur la voie verte 

(et quels gros bras ? n'importe quoi !
)
Il y a une exposition dans ma ville, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse spécialement mais ça me fera une promenade avec le chien. Ça ne peut me faire que du bien de prendre l'air.
) qui me disait qu'elle trouvait que j'étais très entourée et j'ai répondu quelque chose du genre : "oh non, je suis très solitaire", euh en fait je crois que c'est elle qui avait raison
Surtout vu comment je déprime en ce moment que mon amie déménage à l'autre bout de la France + que pour me remonter le moral, je me suis fait une liste de tous les événements du coin à venir pendant le mois de mai et que je dis à mon chéri : "alleeez on y vaaa !
"