Coucou ECM...
J'ai fait un truc méga dangereux : j'ai changé de coiffeuse. J'en avais marre de son amabilité de porte de prison et surtout du fait qu'elle tienne absolument à désépaissir mes cheveux bouclés. Résultat je suis passée d'une crinière à des queues de rats. Je crois que pour rattraper le truc, je n'ai pas le choix, il va falloir que je coupe court. Parce que là c'est vraiment trop moche, j'ai envie de sortir avec un bonnet H24.
Alors on va couper tout ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait un truc méga dangereux : j'ai changé de coiffeuse. J'en avais marre de son amabilité de porte de prison et surtout du fait qu'elle tienne absolument à désépaissir mes cheveux bouclés. Résultat je suis passée d'une crinière à des queues de rats. Je crois que pour rattraper le truc, je n'ai pas le choix, il va falloir que je coupe court. Parce que là c'est vraiment trop moche, j'ai envie de sortir avec un bonnet H24.
Alors on va couper tout ça

Finalement, j'ai réussi parce que j'ai toujours accès à mon ancien téléphone, heureusement. Et... ils m'ont envoyé un sms sur mon nouveau téléphone pour confirmer que c'était en cours (alors que c'est pas censé être mon terminal de confiance, je reçois pas les notifications de confirmation mais je peux recevoir leurs sms
)
). Mais aller se doucher c'est un autre challenge
.