Episode 4!Je pense ça va être une saga jusqu'à ce que je me prenne un stop / que ça aboutisse / que je découvre qu'il collectionne les poupées creepy en porcelaine donc :
~Crush-de-2m-du-bureau épisode 3~
Je voyais ma psy aujourd'hui et je lui en ai parlé parce que vis-à-vis de mon expérience inexistante ça m'inquiète un tout petit chouia. Et au départ je craignais un peu qu'elle me dissuade vu qu'un crush au départ c'est surtout beaucoup de projection; mais en fait elle m'encourage vraiment à y aller (parce que de toute façon pour que ça sorte du stade de pur produit de ton esprit bah t'es un peu obligé d'aller chercher à connaître la personne pour voir comment est la réalité). Et puis surtout elle disait qu'y a pas vraiment d'échecs en soi, même si ça marche pas bah ça aura toujours été une occasion d'essayer et d'apprendre des trucs. Donc c'est très positif et motivant !
Et donc ce matin rebelote; il prend sa pause et je passe bien 2 minutes à me dire j'y vais-j'y vais pas, en ayant trop peur de le déranger. Mais j'y vais; et finalement grand sourire et c'est presque comme si il s'attendait à ce que je vienne parce qu'on lance vite une conversation.
On parle de plein de trucs; et on arrive entre autres sur le fait qu'il fasse de la muscu (ce qui explique effectivement la carrure d'armoire normande). Moi je confesse que je suis une immense néophyte du sport en général (cf. l'enfer du sport au collège/lycée) et que je m'en tiens à faire du pilates chez moi parce que les salles de gym ça me donne des sueurs froides ; mais il est super compréhensif, il sait que ça peut être un milieu un peu particulier notamment pour les femmes (et je trouve ça bien que ce soit lui qui mette le doigt dessus). Il me dit que déjà si j'arrive à garder la motivation pour m'entraîner seule c'est super !
Donc d'ici à ce que ça finisse en coaching...
(parce qu'on parlait aussi de la difficulté de monétiser ses hobbies et comment ça pouvait aussi "abimer" un truc que tu faisais que pour toi dès le moment où tu dois intégrer la demande des autres - et que lui notamment il aimerait bien partager son intérêt pour la muscu mais c'est compliqué donc...)
Bref ! Je sens qu'il se passe un truc; j'ai l'impression que c'est pas juste moi qui suis delusional et que ça y est, il a tilté que j'étais une meuf sympa avec qui discuter.
Affaire à suivre...
Bon j'ai eu un bon jour et demi de déprime; parce que j'ai vu un truc qui pourrait vouloir dire qu'il a quelqu'un (ou peut-être pas c'est pas non plus très flagrant) et c'était la douche froide parce que d'un seul coup je me suis sentie nulle et maudite par l'univers.
Mais je me suis ressaisie; même si j'apprends qu'il a effectivement quelqu'un, ce sera pas la fin du monde pour moi, ça veut pas dire que je suis une personne nulle pour autant, c'est juste que les planètes étaient pas alignées et tant pis, je passerai à autre chose (et j'aurais probablement quand même gagné un collègue sympa dans l'affaire ce qui est jamais superflu).
J'ai eu un moment aussi où j'avais honte de ressentir des trucs, d'avoir un peu les papillons et de me prendre à rêver; mais en fait c'est pas mauvais d'avoir des émotions. Ça dépend comment tu agis dessus; mais c'est pas comme si j'avais pris des décisions super précipitées ou été déplacée. Donc tout va bien.
C'est OK de ressentir des trucs. Probablement que ça vient de ma famille où c'était parfois mal vu d'exprimer mes émotions parce que c'était un dérangement pour les autres (voire je me faisais gaslight sur ce que j'étais censée ressentir); mais le reste du monde est (heureusement) pas comme ça.
Tout va bien donc !
On part souvent à la même heure donc maintenant on fait de plus en plus le chemin ensemble jusqu'au parking, ce qui permet de discuter. Et c'est vraiment un échange réciproque dans la mesure où il me pose des questions aussi sur moi, et il a retenu des trucs que je lui ai dit précédemment.
Pour ce que ça vaut; on est sorti au moment où ça pleuvait, et il est quand même resté bien 5 minutes devant ma voiture pour continuer à discuter !
Alors qu'il aurait pu partir direct limite je culpabilisais qu'il soit trempé


(parce que dans mon souvenir, ce chat a eu des moments où ça allait pas)
je pense fort à toi... Prends bien soin de toi dans les prochains jours, tu lui a apporté beaucoup d'amour, elle a eu de la chance de te connaître et que tu prennes soin d'elle



