Bonjour ECM
J'ai un peu lu en diagonale, vu que ça fait 2 jours que je ne suis pas passée.
J'ai vu qu'il était de plus en plus probable que le forum ferme
ce serait dommage vraiment...
Bon, dans mon cas, je suis déjà inscrite sur le Terrier (mais ça fait longtemps que j'ai pas posté dessus), mais j'aime bien vous lire, que ce soit ici ou sur d'autres topics...
Enfin bon, résumé de ma vie : Au final on a pu partir avec ma famille jeudi
(le problème avec la voiture de ma sœur n'était pas grave au final). On est arrivé après minuit néanmoins 
Ça fait un séjour court vu que je rentre demain, mais on a pu faire les 2 choses que j'avais vraiment envie de voir dans cette région, et vu que mon train de demain est à 18h39, on essaiera de passer à la mer avant ! Il fait pas très beau globalement, mais les moments où on est sortis (pour des visites en extérieur en plus), on a eu du pot niveau météo.
Sinon, léger déblocage de ma situation personnelle :
Bonne soirée à vous, et bon appétit à celleux qui mangent (J'ai faim
)
J'ai un peu lu en diagonale, vu que ça fait 2 jours que je ne suis pas passée.J'ai vu qu'il était de plus en plus probable que le forum ferme
ce serait dommage vraiment...Bon, dans mon cas, je suis déjà inscrite sur le Terrier (mais ça fait longtemps que j'ai pas posté dessus), mais j'aime bien vous lire, que ce soit ici ou sur d'autres topics...
Enfin bon, résumé de ma vie : Au final on a pu partir avec ma famille jeudi
(le problème avec la voiture de ma sœur n'était pas grave au final). On est arrivé après minuit néanmoins 
Ça fait un séjour court vu que je rentre demain, mais on a pu faire les 2 choses que j'avais vraiment envie de voir dans cette région, et vu que mon train de demain est à 18h39, on essaiera de passer à la mer avant ! Il fait pas très beau globalement, mais les moments où on est sortis (pour des visites en extérieur en plus), on a eu du pot niveau météo.
Sinon, léger déblocage de ma situation personnelle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne soirée à vous, et bon appétit à celleux qui mangent (J'ai faim
)

(
C'était très soft et loin d'avoir dégénéré !)
J'ai même pu l'inaugurer au début parce qu'on a eu droit à une petite averse
Mais ça s'est vite arrêté, et après il n'a plus plu du tout, c'était cool ! Et on a aussi acheté un badge, et une cape, et on a pu plaisanter avec de belles personnes, et vu plein de chouettes tenues et de chouettes pancartes
Mais du coup on est allées ailleurs, na !
)
! J'attends juste que mon petit déjeuner passe.