J'ai testé des bigoudis (oui  ) pour la première fois de ma vie (j'ai envie de me faire des coiffures un peu différentes parfois, qui se travaillent mieux sur cheveux bouclés/ondulés, et juste pouvoir changer un peu de temps en temps de mes cheveux lisses
) pour la première fois de ma vie (j'ai envie de me faire des coiffures un peu différentes parfois, qui se travaillent mieux sur cheveux bouclés/ondulés, et juste pouvoir changer un peu de temps en temps de mes cheveux lisses  )
)
Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans ma technique C'est un outil qui semble très bête d'utilisation, mais finalement je vais peut-être regarder un peu de conseils/tutos
 C'est un outil qui semble très bête d'utilisation, mais finalement je vais peut-être regarder un peu de conseils/tutos 

) pour la première fois de ma vie (j'ai envie de me faire des coiffures un peu différentes parfois, qui se travaillent mieux sur cheveux bouclés/ondulés, et juste pouvoir changer un peu de temps en temps de mes cheveux lisses
) pour la première fois de ma vie (j'ai envie de me faire des coiffures un peu différentes parfois, qui se travaillent mieux sur cheveux bouclés/ondulés, et juste pouvoir changer un peu de temps en temps de mes cheveux lisses  )
)Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans ma technique
 C'est un outil qui semble très bête d'utilisation, mais finalement je vais peut-être regarder un peu de conseils/tutos

(et merci les proprios pour l'augmentation annuelle de DIX-HUIT EUROS )
 (et merci les proprios pour l'augmentation annuelle de DIX-HUIT EUROS ) 

donc ça va tu n’as pas loupé une diffusion télé
 donc ça va tu n’as pas loupé une diffusion télé 
 ). Le collectif qui organise le bivouac avec les chiens vient d'annoncer un nouveau week end sur un sujet qui m'intéresse vachement plus et vachement plus proche (deux heures de route au lieu de sept
 ). Le collectif qui organise le bivouac avec les chiens vient d'annoncer un nouveau week end sur un sujet qui m'intéresse vachement plus et vachement plus proche (deux heures de route au lieu de sept  Surtout que le côté a explosé ce que j'avais prévu (en gros, y a eu le prix annoncé a l'inscription, qui déjà m'a fait m'étrangler mais je me suis dit que c'était parti pour être le seul stage de l'année donc ok, petit sacrifice financier. Sauf qu'il a fallu ajouter le rdv véto. Et puis le rdv ostéo (obligatoire). Et puis les repas. Et puis le matériel (je me suis fait prêter plein de trucs mais je dois encore acheter une petite bouteille de gaz etc etc oui le départ est demain matin
 Surtout que le côté a explosé ce que j'avais prévu (en gros, y a eu le prix annoncé a l'inscription, qui déjà m'a fait m'étrangler mais je me suis dit que c'était parti pour être le seul stage de l'année donc ok, petit sacrifice financier. Sauf qu'il a fallu ajouter le rdv véto. Et puis le rdv ostéo (obligatoire). Et puis les repas. Et puis le matériel (je me suis fait prêter plein de trucs mais je dois encore acheter une petite bouteille de gaz etc etc oui le départ est demain matin