Ma cheffe me demande à présent de faire un prévisionnel de mes missions de la semaine prochaine et à la fin de la semaine, il faudra que je fasse le bilan de ce que j'ai réellement fait.
ça commence un peu à me soûler, j'imagine que le DGS veut vérifier que ma cheffe ne nous rajoute pas des trucs qui ne sont pas prévus sur notre agenda, mais bon comme elle est au courant, évidemment elle ne va pas le faire...
Donc ça donne juste l'impression qu'on se fait fliquer, et qu'après ils viendront nous dire "bon ben alors, de quoi vous vous plaignez, tout va bien là, vous avez pu faire tout ce que vous vouliez ?"
Surtout que bon, à part mardi et mercredi prochain, c'est très calme en ce moment, j'ai pas commencé les accueils de classes donc bon...
ça me soûle, je vais bientôt avoir mon entretien individuel et je sais d'avance que je vais me faire sacquer pour avoir osé râler... J'espérais un peu avoir réussi à me barrer avant cette date fatidique mais non, il va falloir y aller et sûrement m'en prendre plein la tête... J'ai pas hâte, avec ma santé mentale qui vacille en plus, j'ai peur de m'effondrer à nouveau