Ce soir on fait pizza à emporter (on a une pizzeria pas loin de chez nous), et franchement j'aime beaucoup leurs pizzas (et en plus y a de bons desserts) mais alors qu'est-ce qu'iels arrivent à me saouler à chaque commande
La dernière fois on est arrivé, c'était tout un cirque, le gars trouvait pas notre commande, machin. 10 min plus tard pour qu'il nous dise : "Ah mais attendez, c'était par *
plateforme de livraison de nourriture que je ne citerai pas* ?". En arrivant on a dit que c'était une commande qui était passée par là
On a donné le numéro de commande
Et on a redit 1/2 fois que c'était une commande internet
Et le soucis, c'est que la fois précédente, on nous avait fait le même coup de pas trouver notre commande (alors qu'elle était bien là, prise en compte et tout)
Donc je me suis dit quoi ? J'aime pas téléphoner mais allons-y, pour assurer le coup. Et à la 2e tentative d'appel non abouti, j'ai eu la flemme et j'ai décidé de repasser par internet.
Donc t'as un créneau à choisir, ici entre 20h et 20h30, le suivi de ma commande prévoit pour 20h15.
Mon mec arrive à 20h en rentrant du boulot : on lui dit qu'iels viennent tout juste de recevoir la commande (ça faisait 3/5 d'heure qu'elle était validée)
Bon je sais pas comment ça fonctionne exactement côté restaurant ; mais ce que je comprends pas, c'est que quand tu prends en livraison sur un créneau, on commence pas à préparer ta nourriture au début de ce créneau
Bref, la prochaine fois j'insisterai plus avec le téléphone