ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 306
23 806
2 054
:hello:

Je suis ravie, il semblerait que dans la deuxième saison de Folie Douce, Lauren Bastide ai enlevé ses atroces introductions (pardon :gonk: :yawn: ) où elle blablatait toute seule dans la rue. Je trouvais ces passages tellement cringe, à chaque fois je les sautais mais ça me soulais d'avoir à faire ça. Donc ravie qu'il y a plus cette intro. :lunette: :cretin:
 
13 Mars 2017
5 922
81 886
4 114
29
J'ai mon entretien dans une demi heure et je stresse trop :halp:
C'est pas du tout mon corps de métier donc je ne sais même pas comment justifier ma candidature ! Je pense qu'ils ont eu très peu de candidats parce que même moi, je n'aurai pas retenu ma candidature pour un entretien mdr
Je sais pas trop comment je vais présenter les choses, en vrai à l'époque j'avais postulé parce que "pourquoi pas" mais bon, maintenant que j'ai des vraies options qui s'offrent à moi, je regrette presque de ne pas m'être désisté :sweatdrop:
Vivement que ça soit fini !!
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 647
207 466
6 354
J'ai un commentaire sur un post Insta (d'un gros compte, enfin pas un truc anonyme quoi) qui a "explosé"* depuis quelques jours, je sais pas pourquoi cette visibilité soudaine (alors qu'après l'avoir posté y avait pas d'activité particulière dessus pendant 1 ou 2 semaines :dunno:) :lunette:
Bon ben le problème c'est que ça amène évidemment des réponses de "gens" (mecs cis blancs hétéros) qui sont pas forcément les truites les plus oxygénées du ruisseau :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et d'un côté ça m'énerve de voir ces réponses :goth: De l'autre pas envie de répondre, je part du principe que c'est de la perte de temps et que c'est tout à fait le genre de personnes, tu peux bien leur donné des faits vérifiés et sourcés, bizarrement, même s'ils viennent exiger de ta part des pourcentages et autres données, là ils n'en auront rien à foutre parce que ça va pas dans leur sens de toute façon :lunette:

*Toute proportion gardée, mais clairement j'ai jamais eu un commentaire aussi liké :yawn:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 478
142 509
6 634
Road to productivity, jour 16 : j'ai fait du sport (j'en ai chié MAIS il y avait du Taylor en musique de fond), j'ai nettoyé en profondeur la machine à laver et les aspirateurs. On a cuisiné deux recettes (un gratin chou fleur/chair à saucisses/BECHAMEL et un cake lardons/chèvre avec une salade de carottes et épinards).

Là je regarde un épisode de série en faisant des friendship bracelets et ce soir on va au ciné/resto.

Life is good quand on fait des TRUCS.
 
13 Mars 2017
5 922
81 886
4 114
29
Mdr c'était un tel fiasco cet entretien, j'ai rarement vécu un moment aussi cringe :coiffe:
Je sais même pas pourquoi ils m'ont retenu, objectivement je n'ai pas du tout le profil qu'ils recherchent, je pense qu'ils n'ont vraiment pas dû avoir beaucoup de candidats mdr
Bon allez c'est passé, je vais boire un verre d'eau et me remettre dans mes autres activités de la journée :supermad:
 
28 Mai 2019
2 306
23 806
2 054
Je venais poster mon Jour 1 de Nouvelle Beki pour une nouvelle vie et je viens de voir que @Lizey était déjà au jour 16 on ze road to productivity, ravie de te rejoindre sur ce chemin! :cretin:

Le Brave toutou a été baladé, le linge étendu, les courses faites (et comme c'est le 7348 ème jour 1 des bonnes résolutions, j'ai pas acheté de coca. :queen: ).
Avant la Visio de 19h, j'aimerai
- cuire les friandises du Brave Toutou
- manger
- ranger la chambre
- ranger la salle de bains
- ranger le bureau
- aspirateur serpillère
- petite balade du chien
- ranger la terrasse
- faire le déroulé des six semaines qui restent avant le festival dont j'ai pas commencé la déco. :lunette:
(D'ailleurs, si l'une d'entre vous a une idée de comment faire une arche démontable assez grande pour que des hommes grands passent en dessous sur laquelle je peux ajouter de la grosse déco (en gros l'idée c'est de faire une sorte de portail des enfers :lunette: ), je suis preneuse. :lunette: Avec un budget zéro évidemment. :lunette: )
 
28 Mai 2019
2 306
23 806
2 054
Je suis un peu soulée parce que jeudi, je dois accompagner une copine au refuge où elle travaille (je me fais un petit stage d'observation de moi à moi :lunette: ). Sauf qu'elle se prend souvent la tête avec la directrice et là, quand je lui ai demandé si c'était toujours ok pour jeudi, elle me répond que oui mais qu'en fait, la directrice a pas répondu à son mail et donc tant pis, je viens quand même, de toutes façons, une fois que je serai sur place, c'est trop tard, elle devra faire avec etc etc.
Sauf que j'ai pas du tout envie de me pointer à un endroit où en fait on m'attend pas et d'être un objet de discorde et de tension. Que ma pote s'en fiche de se prendre la tête avec la directrice, c'est son problème, mais moi, j'ai pas envie d'être prise dans le bazar.
ça me soule. :goth:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
525
24 433
3 864
:hello:

Mon père correspond vraiment au cliché du fonctionnaire : il va au travail badger, il rentre à la maison pour regarder la TV et faire de l’ordi, puis il retourne au travail badger :flappie:
Le pire c’est qu’il a un salaire vraiment bien et plein de RTT :lol:
« Payer à rien faire » s’applique tellement bien à lui :facepalm:

Sinon, j’ai regardé les offres de colocation, et j’ai l’impression que les gens en coloc ont tous un job dans le culturel, l’auto-entreprenariat, la création de startup … et aussi que ce sont des gens extravertis avec une vie bien remplie. Donc les offres sympas jamais j’oserais les contacter, avec mon job très banal et ma vie banale:yawn:
Aussi je ne sais pas si ça me plairait de vivre en coloc, d’un côté j’aimerais bien mais de l’autre je peux vite être agacée de la présence de l’autre :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes