Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ! Avec ma soeur nous sommes à la recherche de bague de fiançailles/mariage mais quelques choses fait main, bien entendue de très bonne qualité... est-ce que l'une d'entre vous connait un site où je pourrais trouver ça ?
Wouah tout le monde me dit en ce moment que j'ai l'air fragile... Ça me met vraiment une claque, ça m'attriste de paraître si faible aux yeux des autres.
Bon, j'y crois pas du tout mais j'ai postulé à une offre près de chez moi, c'est du B donc j'y crois pas, mais en soit les missions sont proches de ce que je fais actuellement donc bon...
On verra bien, au pire ils auront mon CV pour une autre fois (un an et demi que je me dis ça à chaque fois que je postule quelque part )
Bien le bonsouaaaaaar (autant de "a" parce que ça fait une éternité). J'ai besoin d'un benchmark : c'est quoi votre comfort food faite maison ? I need ideas becauz j'ai pas de plat que je peux faire qui "me réconforterait" (et veggie en sus).
(Et sinon je vous conseille la série "How to Die Alone" ça fait du bien de la regarder)
@Morrigan17
En sucré : le classique gâteau au yaourt ou des pancakes au flocons d'avoine.
En salé, du fromage ou du fuet . (Des knackis et de la purée ça compte ?).
C'est pas sain mais ça me réconforte mieux qu'un vrai repas.