Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma classe est arrivée en retard et m'a foutu un bazar pas possible Va falloir que je recadre sévère sur le rôle de l'enseignant pendant une sortie à la médiathèque, là ça va pas du tout
Je supprime un peu des messages trop personnels ou reconnaissables, ça me rend un peu triste de me relire.
(J'en ai supprimé 2-3 de cet ecm, désolée si ça fait bouger )
journée pluvieuse, et maux de ventre, ballonnements depuis hier, je me tâte a faire une cure de probiotiques, j'en ai entendu que du bien, mais je vais finir ma cure de gelée royale avant!
Mais ce temps aujourd'hui
Je me suis levée, il pleuvait. Et pendant genre 8h ça n'a à peu près pas arrêté, avec en plus des éclairs et du tonnerre régulièrement
@Lizey Bien sur ! La j'ai remis pour la 2ème fois le kit roxy que j'avais pris cet été, ça fait toujours aussi bien illusion et je m'améliore à la pose, j'ai même eu des compliments d'une collègue qui m'a demandé si c'était mes ongles !