ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 833
81 126
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis pas très présente car je suis en vacances au bord de la mer et je passe mes journées a l'océan, puis je rentre, je prends une douche et je ressors pour aller manger des fruits de mer :yawn:
Vraiment ma vie de rêve. Quel dommage que je reparte déjà dimanche, je serai bien resté une semaine de plus !
 
20 Février 2024
14
86
64
J'ai fini mes tâches, je décrète l'heure du goûter. Certes, il est 17 heures passées mais quelque part sur terre, il est l'heure de se faire plaisir.
Ce sera donc, malgré la lourdeur de l'air, tartines toastées de beurre demi-sel avec une petite confiture de griottes et bagel au cream cheese. Sur ça, un thé blanc aux notes florales (aucune idée de ce que ça veut dire, c'est un échantillon. Peut-être que ça a le goût de paquerettes pour ce que j'en sais).
 
12 Octobre 2023
1 596
10 382
1 004
Qui c'est qui rentre chez elle avec les reste de chouquettes/beignets offert par responsable n°2 ?

donald-duck-thats-me.gif
 
28 Mai 2019
2 189
22 735
2 054
De mon côté, niveau créa, c'est un peu dur parce que je suis donc en situation d'épuisement psychologique/émotionnel/burn out. Sauf que la semaine prochaine commence le grand marathon créatif d'être cheffe déco pour un festival de musique. Je dois donc créer des structures géantes etc et ça va me demande beaucoup de travail, de responsabilités, d'adaptabilité et de réflexions parce qu'évidemment, le budget est faible donc c'est tout le temps chercher des plans B, d'autres manières de faire etc. Le genre de défi génial mais crevant. Que je vais donc commencer en étant déjà crevée. :lol: :lol:

Et j'ai décidé de découper l'année scolaire en tranche de deux mois pour un projet créatif, parce que soyons honnêtes, en ayant un taff à plein temps, j'ai pas la discipline pour avancer les projets créa chaque jour. Donc 1 projet = 2 mois, ça me parait honnête pour me laisser le temps aussi de procrastiner, me reposer etc.
Pour le moment, aout- septembre - octobre = déco du festival
J'aurai bien aimé créer des cartes de noël mais en réalité, il faudrait qu'elles soient prêtes en novembre donc je pense que ce sera pour l'année prochaine :tears:
Y a un projet d'illustrations pour un livret pédagogique pour un refuge + des illustrations pédagogiques pour des interventions en milieu scolaire sur le bien-être animal qui devrait s'acter fin septembre. :hesite:
J'aimerai bien peindre des vraies peintures de paysages.
Et j'aimerai préparer une expo en volume mais on serait plutôt sur du quatre à six mois de taff. :lunette:
Et créer des illus/autocollants. :hesite:


Et j'aimerai suivre une formation en ligne par mois. :hesite:
Et continuer les posts sur le compte insta de Brave Toutou. J'espérais en faire deux par mois mais si j'ai d'autres projets créa à côté, un par mois ce sera déjà pas mal. :gonk:
Et comme je vais animer des ateliers dessins axés urban sketching, ce serait bien que je reprenne une pratique quasi quotidienne. :lunette:

Bref, je vais pas m'ennuyer cette année. :lol:
 
7 Février 2021
172
1 237
504
33
Ici, c'est journée de la mollesse :sweatdrop:

D'un côté c'est un peu dommage car je rentre chez moi demain soir, et qu'on devait aller à la mer (finalement ma sœur et son mari y vont sans moi, car trop la flemme de mon côté). Mais en même temps j'ai fait des trucs les 2 jours précédents, et j'aime bien avoir des journées chills quand je suis en vacances, donc vraiment pas grave en réalité :happy:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 024
6 634
Putain, mais ça existe un recruteur ou une recruteuse qui ne soit pas un énorme fils de pute ?
Je reçois un appel pour un boulot qui me convient (tant au niveau des missions que de l'emplacement (sinon, je ne me donne pas la peine de rappeler)), bref je suis contente, surtout pour un mois d'août.

Et là ça a été la débandade dès le début. Ma période de chômage commence à dangereusement approcher des fatidiques un an. Alors je commence à m'attendre à recevoir des remarques sur ça. Je pensais qu'elle allait se contenter de ma justification à base de chômage, mais non, elle a bien insisté sur le sujet, et je savais pas comment justifier ça à part "eeeuh, la crise, les périodes de chômage plus ou moins longues, c'est quand même très banal, on est 6 millions de chômeurs pour 400 000 postes, si ça te dérange de recruter des chômeurs, change de métier, connasse ? "

Et bien sûr, c'est pas allé en s'arrangeant, mon parcours a été décortiqué point par point, avec des remarques sur le fait que c'était trop haché, et que pour l'entreprise, ça n'allait pas être possible. Ouais, désolée de pas pouvoir changer le passé. Et la cerise sur la gâteau : "vous avez déjà pensé à postuler sur des postes moins qualifiés" :neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral::neutral:

Mais je sais pas, pourquoi déjà tu m'appelles en me faisant de faux espoirs, fallait pas appeler si tu savais que ça n'allait jamais aboutir.

Si on avait pas été au mois d’août, j'aurai déjà appelé le bénévole qui me suit pour pleurer (il a l’habitude, on a un échange de mes complaintes longue comme le bras par SMS).

Alors je n'ai jamais eu un échange aussi frontal au sujet du chômage, sûrement que ça dérangeait déjà avant, mais visiblement les gens étaient assez élégants pour pas me faire de remarques à ce sujet. Mais à mon avis, ce qui vient de se passer n'est que le début.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes