ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour, l’ecm me manque !

Fatigue ! Nuit très bof car le chaton était complètement hyperactif, entraînant parfois chatonne dans ses trucs de ninja, alors qu’il prenait l’habitude de dormir en même temps que chatonne et moi dans le lit dernièrement :hesite: heureusement que pas de boulot ce matin. Bon la vie est quand même sacrément moins rude avec deux chats-colocataires.

Aujourd’hui je vais ranger et nettoyer des choses dans l’appart avec de la musique douce (en espérant que le voisin du haut nous embête pas avec ses travaux quotidiens, merci le casque anti-bruit :pray:), me balader à un moment donné même si il fait gris et froid, on m’a proposé de voir la famille mais c’est trop dur. Dans l’ensemble le mois de novembre tape pas mal jusqu’ici, c’est un peu tous les jours le dimanchoir. J’ai tendance à vouloir beaucoup binge-watcher des épisodes de séries, et si j’ai pas de sieste l’après-midi tout est affreux. Et j’arrive pas à me concentrer pour lire ! Bref comme d’habitude, un jour à la fois :dodo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour à tous !

Je viens de rompre après 13 ans de vie ensemble. J'ai trouvé un nouvel appartement, mais je suis totalement perdue. J'ai l'impression d'avoir 10 000 choses à faire. Je ne sais pas par où commencer. C'est mon premier emménagement seule. Je ne sais pas quoi acheter. Je ne sais pas quoi prioriser. Je ne sais pas où acheter. J'ai pas un budget énorme. Je suis totalement perdue. J'ai hâte d'être installée et en paix. Ma tête est en ébullition :stressed:

13 Mars 2017
6 027
82 859
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Pas motivée ce matin. J'attends d'avoir des infos des syndicats pour aller manifester, début décembre a priori. Clairement perdre une journée de salaire en décembre, c'est pas ce qui m'arrange mais là je peux pas rester les bras ballants !
J'ai rendez vous a la médecine du travail demain matin, autant dire que j'ai pleiiiin de choses à leur dire !

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Yo !

Je viens d'apprendre que mon copain était légalement marié/pacsé (c'est flou) à son ex.
Elle était étrangère, ils ont vécu un temps dans son pays et ils ont dû faire un visa "conjoint" pour qu'il puisse rester, passant devant un notaire et tout. En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé qu'il fallait un acte matrimonial légalisé par un notaire.

Je suis sur le cul. Il me disait qu'il avait fait un papier chez un notaire, mais je ne savais pas que ça avait été jusque là. Alors ok, à leur séparation ils sont repassés devant le notaire et tout, mais lui-même me dit qu'il a laissé gérer son ex.

Donc là ça se trouve je me tape un homme marié/pacsé. Je suis pas très bien là.

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
@Koro-Sensei Je ne suis pas sûre que le couple ouvert intéresserait sa copine. Et même lui, c'est quelqu'un qui est à son compte et son métier c'est sa passion donc déjà très peu de temps pour sa copine. On va dire que j'ai de la chance qu'on s'entende très bien car on parle quand même assez souvent (bon, on se voit très peu).
Après, je sais que ce que l'on fait c'est pas la situation idéale et que je suis un peu une garce de profiter de cette situation. Mais en même temps, j'ai tellement de pulsion pour ce mec que rester de simples amis avec lui, serait impossible pour moi... Et la situation inverse s'était un peu présenté cet été et c'était pareil pour lui, il était triste et on n'arrivait pas ne pas céder à des messages :hot:

• Big up !
Réactions : Plummpy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes