ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 922
21 691
1 654
J'ai le cerveau qui boucle, c'est très désagréable.

Lundi prochain, c'est l'anniversaire de L'Homme.

Quand on s'est vus mercredi (on a quasiment passé la journée ensemble entre l'atelier du matin-midi et le cours du soir...), je lui ai demandé si on pouvait se voir pendant ma convalescence, il m'a dit oui.
Je me disais que lundi j'allais lui envoyer un message pour son anniversaire avec un petit mot en plus pour savoir si on pouvait se voir la semaine suivante. Moi ça me laisserait une semaine pour récupérer encore plus, lui une semaine pour s'organiser.

J'ai toujours l'angoisse qu'il dise non, qu'il décline l'invitation. Alors qu'il ne l'a jamais fait jusqu'à présent, il a déjà décalé un rdv par manque de temps, mais il n'a jamais refusé. Et là en ce moment il n'arrête pas de me surprendre, à chaque fois où je me dis "ah tiens ça je lui demande mais je sais qu'il va dire non", finalement rien ne se passe comme prévu, il dit oui et tout se passe très bien...

J'ai l'impression que quelque chose a bougé et ça me perturbe. Je crois que je cherche le moment où il va y avoir une c_uille dans le pâté juste pour dire "ah bah je le savais". Depuis que je lui ai fait la gueule toute une soirée, il a complètement changé avec moi. Bon ok, il ne m'envoie pas de message de bon rétablissement mais il n'est pas le seul, je veux dire, y a quand même ma meilleure amie qui ne prend aucune nouvelle de moi donc bon...
Plus je pense à lundi et plus ça me fout un stress, alors que c'est pas le moment du tout !!!

23 Décembre 2015
885
5 806
3 264
31
je viens de me faire infantiliser par l'auxiliaire de vie de ma coloc, qui en plus de constater que ce qu'il m'a dit m'a vexé a bien insisté en me disant de ne pas me sentir insulté... le mec me reproche de ne pas avoir bien nettoyé mon moule, et de l'avoir laissé à côté de la passoire propre... c'est ridicule et un détail mais franchement les auxiliaires qui se permettent de me faire des réflexions alors que je suis chez moi j'ai juste envie de leur dire de fermer leur gueule... je viens d'en pleurer tellement je suis agacée et épuisée. Vraiment je veux juste être en vacances parce que je suis au bout du rouleau là...

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 786
118 392
7 134
Bonsoir ECM :hello:

@humblerumble :red::red::red::red::red::red::red::red::red::red:<3<3<3<3<3<3

Je passe un peu en coup de vent, je me rends compte que même dégager vingt minutes pour des choses autres que la maison et le travail, c'est compliqué en semaine parce que j'ai besoin de mes neuf heures de sommeil et que le temps de rentrer, avec un détour courses, de cuisiner un truc, de faire la vaisselle, de préparer mon sac, j'ai juste regardé un épisode complet de série au lieu de manger d'une main et de cuisiner de l'autre et il est déjà passé 21h :sweatdrop:
Si je voulais vraiment caser un peu d'écriture et de lecture, cela signifiait que ce soir, je cuisinais d'une main et mangeait de l'autre et que je faisais zéro réseaux sociaux, alors que je les ai déjà fait en parallèle de la série.
J'ai l'impression que c'est un peu abuser dans l'autre sens :hesite:

22 Février 2007
684
11 406
5 854
J'ai peu été embêtée par le voisinage depuis la rentrée de septembre...mais c'était avant ce soir où ça discute et rigole beaucoup et j'arrive pas à savoir si c'est dehors ou si c'est à l'étage. Je les déteste et j'ai des boules quies mais je sais pas si ce sera suffisant...

• Big up !
Réactions : misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes