Je pose ça là, ECM.
Évidemment, aucune nouvelle de L'Homme. Il a publié un truc sur son instagram, mais visiblement je suis passée à la trappe.
J'en ai parlé hier avec une amie de notre cours. Elle m'a dit que je devais prendre du recul, me dire que s'il ne me contacte pas ce n'est pas grave, que rien n'est figé, que ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas de considération pour moi...
C'est dur de me dire tout ça tellement je pense le contraire. Tellement je me dis que tout aurait été mieux si je ne lui avais jamais parlé, si je n'avais jamais fait le premier pas vers lui au mois de mai pour lui proposer ce verre qu'il a accepté.
Je suis tellement dans un meltdown émotionnel, j'ai eu des émotions tellement énormes et intenses avant mon opération que maintenant je suis out. Je ne sais plus ce que je ressens. Je vois les vidéos des cours où ils répètent la pièce. Et c'est la première année que je ne suis pas là pour la construction de la pièce dès le départ. Et je vois sur les vidéos cette femme du cours, qui a le béguin pour L'Homme (qu'il a recadré il y a quelques cours), elle en profite encore pour le toucher pendant les scènes où tous les comédiens doivent former un groupe... Je ne peux pas m'empêcher de me sentir en compétition, de me décourager, de me dévaloriser...
Et là je culpabilise, je me dis que j'ai perdu une semaine de ma convalescence à angoisser, à être submergée par mon angoisse, et je me sens comme une merde.
Une merde physique parce que j'ai mal. Une merde en général... J'en ai marre. Je suis en gros down ce soir.