J'ai le cerveau qui boucle, c'est très désagréable.
Lundi prochain, c'est l'anniversaire de L'Homme.
Quand on s'est vus mercredi (on a quasiment passé la journée ensemble entre l'atelier du matin-midi et le cours du soir...), je lui ai demandé si on pouvait se voir pendant ma convalescence, il m'a dit oui.
Je me disais que lundi j'allais lui envoyer un message pour son anniversaire avec un petit mot en plus pour savoir si on pouvait se voir la semaine suivante. Moi ça me laisserait une semaine pour récupérer encore plus, lui une semaine pour s'organiser.
J'ai toujours l'angoisse qu'il dise non, qu'il décline l'invitation. Alors qu'il ne l'a jamais fait jusqu'à présent, il a déjà décalé un rdv par manque de temps, mais il n'a jamais refusé. Et là en ce moment il n'arrête pas de me surprendre, à chaque fois où je me dis "ah tiens ça je lui demande mais je sais qu'il va dire non", finalement rien ne se passe comme prévu, il dit oui et tout se passe très bien...
J'ai l'impression que quelque chose a bougé et ça me perturbe. Je crois que je cherche le moment où il va y avoir une c_uille dans le pâté juste pour dire "ah bah je le savais". Depuis que je lui ai fait la gueule toute une soirée, il a complètement changé avec moi. Bon ok, il ne m'envoie pas de message de bon rétablissement mais il n'est pas le seul, je veux dire, y a quand même ma meilleure amie qui ne prend aucune nouvelle de moi donc bon...
Plus je pense à lundi et plus ça me fout un stress, alors que c'est pas le moment du tout !!!