ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 277
9 481
554
:hello:

le réveil fut difficile, d'habitude je me réveille quelques minutes avant l'alarme, mais ce matin j'étais encore dans un sommeil profond quand le reveil à sonné!

en plus il fait encore nuit quand je vais au boulot, et quand je rentre, idem, c'est déprimant !!!

@Griffith :calin:, j'espère que tu te portes bien !!!

bonne journée ECM !!!

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 745
208 323
6 354
Y a 2 ans environ, j'ai offert un bijou à mon mec (c'est un pendentif en or monté sur un bracelet type cordon). Évidemment le cordon finit par s'user, heureusement iels peuvent le changer gratuitement, mais qu'en boutique, et moi j'avais acheté en ligne parce que ladite boutique est à Paris (évidemment).
Donc Monsieur Vesper décide de profiter d'un déplacement à la capitale pour faire ça ; et c'est là qu'il découvre qu'en fait une show-room a été ouverte dans notre ville entre temps :lunette:
Dommage :yawn:

13 Mars 2017
6 026
82 850
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Pas très motivée par cette journée, j'ai mal dormi donc je me sens assez peu en forme...
Ce matin j'ai parlé à ma cheffe de mes inquiétudes concernant la neige, elle m'a dit que je pouvais prendre mon pc avec moi ce soir, comme ça si demain matin la route n'est pas sûre, je peux rester chez moi en télétravail.
Ça m'arrange qu'on puisse faire comme ça même si la neige est plutôt annoncée pour demain après midi, bon après je me dis que si je vois que ça tient au sol, je partirai plus tôt...
On verra ma foi, je crois qu'il faut un peu que je me laisse porter !

23 Décembre 2015
889
5 849
3 264
31
j'ai trop honte de moi. j'ai annulé mon cours d'allemand un peu au dernier moment et sur un coup de tête... alors qu'en fait ça m'aurait grave intéressé mais je m'en suis rendue compte qu'après et j'ai pas osé me pointer au cours via le lien skype parce que j'avais déjà envoyé l'email d'annulation et que je voulais pas avoir l'air d'une girouette... bref, la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois en plus j'ai peur d'avoir blessé ma prof d'allemand parce qu'elle m'a pas répondu je me dit si ça se trouve je l'ai mise dans la merde en annulant comme ça au dernier moment et du coup je m'en veux... j'avais juste besoin de poser ça quelque part bref.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes