ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 745
208 324
6 354
Je suis rentrée des courses pour voir que ma minette a fait tomber ma monstera. C'est la 3ème fois qu'elle le fait, les deux premières fois à peu de temps d'intervalle, et depuis je l'avais enlevée du support qui la surélève en me disant qu'elle serait moins à risque (en la laissant sur la bibliothèque).
Ça m'a donné envie de chialer. Déjà qu'avant de partir je me faisais la réflexion qu'elle tirait vachement la gueule depuis ses chutes, que je savais pas quoi faire pour la faire repartir, ben là ça risque pas d'aider. En plus toute la terre à nettoyer du sol, de la bibliothèque, des objets et des livres qui sont dessus...
J'ai changé la monstera de place, maintenant elle est par terre, elle tire tellement la gueule que ses feuilles touchent le sol, j'ai bien peur qu'elle crève (en plus c'est un cadeau d'anniversaire) mais je sais pas quoi faire de plus :lol:

Vespertina

4 Mars 2015
25 745
208 324
6 354
@Griffith :
giphy.gif

13 Mars 2017
6 026
82 852
4 114
30
@Griffith tout mon soutien :calin:

Réunion pour la nuit de la lecture faite, donc on part sur une murder party qui se termine a minuit :ko: j'ai un peu râlé en disant que ma collègue et moi, on a une demi heure pour rentrer chez nous et on bosse le lendemain, donc ma cheffe a dit qu'on serait pas obligées de rester jusqu'à la fin.
J'ai l'impression d'être chiante mais bon, il faut respecter le délai légal de repos, si on finit a minuit on vient plus tard le lendemain, sauf que le lendemain la médiathèque ouvre a 10h donc bon...
En plus j'ai bien peur qu'une murder party, ça ne marche pas du tout dans notre petite campagne mais bon.
Ma cheffe est partie au urgences pour son fils qui présente les symptômes de l'appendicite, je sais pas si je vais la revoir aujourd'hui...

Vespertina

4 Mars 2015
25 745
208 324
6 354
J'ai l'impression d'être chiante mais bon, il faut respecter le délai légal de repos, si on finit a minuit on vient plus tard le lendemain, sauf que le lendemain la médiathèque ouvre a 10h donc bon...
Clairement t'es pas chiante, c'est tout à fait légitime :coiffe: Des heures supp', en plus tardives... :rolleyes:

(après y a moyen que même en campagne une murder party fonctionne ; justement ce genre d'événement, y en a pas forcément des masses dans les petites bourgades donc ça peut attirer :hesite:) (en tout cas sur le principe je trouve l'idée bonne, si on enlève les aspects chiants pour vous :lunette:)

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
555
24 745
3 864
:hello:

Je reviens après quelques jours d'absence, et je constate que les spams "Pretty girl" ont disparu :dowant::paillettes:

Je continue de saumonner pour voir si c'est pas moi qui bigle :lunette:
D'ailleurs en vous lisant il y a apparemment eu un bug du forum la semaine dernière, comme je ne venais pas je n'ai rien vu mais j'imagine le coup de stress :gonk:

Édit : Mais oui ils ont bien été supprimés :paillettes:
Merci à la personne qui a agit dans l'ombre :pray: Zorro ? :puppyeyes:

Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 750
1 654
Hello ECM :jv:

J'ai très mal dormi...
Peut-être déjà le stress d'aller à l'hôpital pour ce point qui ne cicatrise pas, cette impression de me balader le bidou ouvert est des plus inconfortables.

Je suis allée chez Monsieur Psy hier, j'ai réussi à aller jusqu'à son cabinet (en rampant).
Et j'ai réalisé plusieurs choses. Le comportement nul à chier de L'Homme à mon égard.
La jalousie que j'ai développé malgré moi contre une femme du cours, tout le monde me dit qu'elle est "formidable, incroyable, qu'est-ce qu'on aurait fait sans elle", alors que moi je suis comme une merde chez moi, le bide ouvert, incapable de monter un escalier sans décéder. Elle ne m'a rien fait cette femme, je ne la connais même pas en plus. Et cette jalousie s'est installée en moi, c'est franchement chiant. Ça faisait très très très longtemps que je n'avais pas ressenti ça, et je culpabilise beaucoup, je me juge beaucoup.

Et bon, j'ai listé les choses que j'aimerais bien que L'Homme fasse pour moi... À commencer par juste m'envoyer un texto pour savoir si je suis vivante. Je pense que c'est pas trop demandé. Et pourtant, il ne le fait pas. Et rien que ça, pour moi, c'est un manque de considération. Je pense pas que c'est faire la drama queen que de demander un petit texto de temps en temps...

Je culpabilise aussi d'avoir passé du temps à angoisser à propos de lui, de me demander ce que j'allais trouver en revenant au cours, parce que ça m'angoisse en fait de revenir dans un endroit où les gens ont continué sans moi pendant trois semaines (TRAUMAS :dowant: ).

Et puis j'ai réalisé aussi que j'en avais marre de prendre soin des autres. Ma posture de thérapeute ne me convient plus. Après ce que j'ai vécu, je ne peux plus être au contact de quelqu'un qui me dit "Je vais mouriiiiir" parce qu'il s'est fait bobo en sortant du lit (ça m'arrive hein mais je ne dis pas que je vais crever). Je ne supporte plus ces gens qui attendent de moi un miracle, ou de la magie, et qui sont prêts à me mettre sur un bûcher si leur douleur n'a pas totalement disparu...

C'est en mouvement mais là je sens que j'ai atteint un point, aussi bien avec L'Homme qu'avec mon métier, où ce n'est plus possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes