ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 258
13 595
1 054
Bonne nuit !

good-night-cute.gif

10 Février 2023
1 274
9 486
554
:hello:

vivement le weekend, car c'est pas la grand forme

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

heureusement ce weekend, je ne vois encore personne, mais le weekend prochain j'aurais la belle famille pour un repas !!! c'est fou ce que je deviens de plus en plus asociale!

j'ai peur pour mes prochaines vacances, car je verrais surement de la famille, même si j'ai essayé de faire comprendre a ma mère en rigolant qu'ils risquent de me souler (avec sous entendu "suis je vraiment obligée de les voir?" elle m'a répondu "bin sinon tu verrais personne !" mais ca ne me dérangerais pas moi! du coup comme j'avais prévu de passer deux jours dont une nuit à l'hotel avec cheri en tête a tête, j'ai choisi un weekend, car en général toute la famille se réunit le dimanche! si je vais voir la famille, je préferais y aller en semaine, y a moins de monde !!

13 Mars 2017
6 067
83 187
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Il ne reste que demain et c'est le week end :rainbow:
Je suis pas motivée en ce moment, il fait froid, c'est vraiment dur de sortir du lit !
Surtout qu'on a mangé au resto hier soir et même si c'était très bon, on était un peu ballonné au réveil ce matin...
J'ai vu que ma mutuelle augmentait au 1er janvier de deux euros bon c'est pas énorme mais mon salaire ne suit pas alors que tout le reste augmente :gonk:

22 Février 2007
687
11 386
5 854
Du coup je suis allée courir (avec des chaussures neuves pas testées depuis leur achat il y a 18 mois car trop belles :cretin:) et m'acheter de quoi manger ce midi !
En revanche le magasin est trop beau pour Noël j'étais littéralement déconcentrée j'ai failli oublier un des articles pour lequel je venais.

10 Février 2023
1 274
9 486
554
j'émerge de la sieste, avec un petit café au bureau,

la semaine est passé tellement vite, tout comme cette année carrément, avec l'impression de passer a coté de ma vie, l'impression de ne pas avoir le temps d'apprécier les bonnes choses de la vie!

et je ne suis pas préssé d'être a l'année prochaine, avec toutes les augmentations qui nous attendent, sauf le salaire bien sûr!!

29 Décembre 2020
97
664
434
Yo l'ECM, z'allez bien ? :winky:

Étant un dinosaure du forum je me demandais pourquoi les parties de loup garou sur le fofo (pas en ligne sur le site concerné) avaient pris fin ? :vieux:

C'était trop bien !
Et je veux bien m'y coller s'il le faut mais pas toute seule rapport que je n'ai jamais été MJ et que j'ai oublié plein de trucs.

19 Avril 2024
2
14
4
Yo l'ECM, z'allez bien ? :winky:

Étant un dinosaure du forum je me demandais pourquoi les parties de loup garou sur le fofo (pas en ligne sur le site concerné) avaient pris fin ? :vieux:

C'était trop bien !
Et je veux bien m'y coller s'il le faut mais pas toute seule rapport que je n'ai jamais été MJ et que j'ai oublié plein de trucs.
Parce qu'il n'y a plus personne sur le forum j'imagine :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes