Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Casspinosaure ça fait bien avant la mort annoncée du forum par les madz de Nostradamus qu'il n'y a plus de LG sur le forum je dirais depuis qu'on avait tenter de passer par l'appli et de créér un discord pour se retrouver entre joueuses après je n'y suis plus du coup je ne sais pas si les parties ont perduré là bas
Hier, j'ai vu une exposition interactive avec mon travail.
Un moment, il y avait une énigme et la réponse n'est vraiment pas évidente.
J'y ai réfléchi et, en fait, elle ne marche que dans un cas de figure très précis donc la déposer comme ça, il y avait un vrai problème de formulation.
@Casspinosaure : Je pense que ça fait des années que y avait pas eu de partie sur le forum ? Je me souviens en avoir MJ plusieurs, mais c'était y a bien longtemps
Après y a 1/2 ans, en effet comme le dit @Bdcht, un Discord pour jouer (pas spécifiquement au LG ceci dit) a été créé, puis supprimé (ça m'a fait de la peine, parce qu'en plus un jour je suis allée sur Discord et je me suis rendue compte qu'il n'existait plus, mais j'avais pas vu de message l'annonçant avant ). Mais vu qu'il y a un Discord Madz qui a été créé et où a migré à peu près tout le monde, sans doute qu'il y a de quoi mettre en place des parties ou qu'il y a déjà un salon de jeux en ligne ! (je suis sur le Discord, mais pas assez pour avoir connaissance de tout )
J'ai acheté de la crème pour le visage (bon, ça, il fallait, j'aime pas avoir la peau qui tire).
J'ai acheté du maquillage et de quoi le démaquiller.
Je suis partagée entre l'excitation ("hiiii, je vais me revoir jolie après des années de mocheté") et la consternation ("sérieux, t'as que ça à faire et tu SAIS que c'est STUPIDE?")
Ce midi c'était courses, j'ai même trouvé quelques cadeaux de Noël. Par contre j'ai du repasser vite fait chez le doc pour pouvoir avoir quelque chose pour ma bouche
Aujourd'hui, je dois vérifier mes comptes et mon porte-monnaie pour voir si j'ai bien été remboursée par tout le monde après le resto jeudi.
La brasserie n'acceptait qu'un seul paiement par table et tout le monde commençait à chouiner que "mais moi, je suis payé le premier, je n'ai plus de sous ... et je ne sais pas si ... " donc j'en ai eu marre et j'ai payé
Ils ont quand même de la chance que je suis une rapiat
Sinon, je dois aller en ville pour voir une amie : nous allons chercher un cadeau pour l'anniversaire d'une troisième. C'est le "triangle de Décembre", nous fêtons notre anniversaire ensemble et deux offrent un cadeau à la troisième, donc chacune finit avec un cadeau de la part des deux autres
Vu deux-trois trucs qui se sont passés, je sens que nous allons médire sévèrement
De retour à la maison, je voudrais passer le balai, faire la vaisselle et le repassage.
Je me demande aussi si je ne vais pas descendre plus tôt et aller prendre un café avec un livre à lire, il fait froid dans l'appartement mais vu la vitesse de réchauffement de la pièce et l'heure où je dois partir, c'est inutile de mettre le chauffage ce matin