ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 950
119 606
7 134
giphy.gif
 
13 Mars 2017
6 114
83 588
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Joyeux noël à vous :noel:
J'ai été très gâtée, plein de beaux cadeaux et de bons repas !
On va pas tarder à aller manger chez l'oncle et la tante de mon copain, on sera dix donc j'espère que ça va aller, la timide que je suis est un peu stressée mais bon, tout le monde est toujours très gentil et bienveillant !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 950
119 606
7 134
Je viens de manger :
SOUPE DE CHICONS, HARICOTS BLANCS SAUCE TOMATES, SAUMON FUMÉ, MICHE AU LEVAIN ET CÉRÉALES, OEUF POCHÉ ET MINI-JAVANAIS

Sinon, ce n'est pas la première fois mais je constate que j'ai vraiment du mal avec le concept de repos.
Je m'étais dit "programme du jour : glande totale" et je pense quand même à "si j'avançais dans le tri de mes papiers", "si je faisais le bilan de l'année ?" et autre "ma PAL" et "mon raccommodage" :facepalm:
Repos et glande victoria, repos et glande
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 910
1 654
Salutations ECM. C'est pas le grand bonheur. Déjà que Noël, ça me passe bien au-dessus, là je dois dire que je déprime bien comme il faut. J'ai reçu un mail du Théâtre dans les Vosges où je veux postuler. Déjà, les dates qu'on m'avait donné au téléphone ne sont pas du tout les bonnes. Le stage est au mois de février, pas pour 2 jours mais pour 4. Mais le problème n'est pas ça. Le problème c'est que j'en avais parlé avec mon prof, je lui avais dit que ce théâtre démarre les répétitions début juin, donc que je devais passer le plus tôt possible en spectacle avec le groupe si je voulais partir après... Mais évidemment, il y a toujours au moins une personne du groupe qui ne peut pas. Donc la date du spectacle est arrêtée au 21 juin. Et dans les Vosges, la condition est d'être pleinement disponible à partir du 2 juin. Autrement dit C'EST NIQUÉ.
 
8 Décembre 2015
15 616
118 208
6 124
35
:hello:
Joyeux Noël petit ECM :jv: et des câlins si vous en avez besoin :calin:
On a fêté Noël chez les beaux parents, c'était chouette, on a encore trop mangé et on a des restes en plus :yawn: mais bon j'aurais pas besoin de m'embêter pour ma gamelle du boulot ^^ on est rentrés en fin d'aprem, j'ai appelé ma grand mère et mon grand père de cœur, et là on est posés, un peu envie de dormir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes