Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm
J'ai quasiment pas dormi de la nuit du coup je me traîne au boulot et je suis gelée. Je dois tenir jusqu'à 18h et en plus je sors ce soir pour aller voir un spectacle réservé il y a longtemps. Vraiment la motivation n'est pas présente du tout. J'espère que ça ne finira pas trop tard, j'ai envie de faire une bonne nuit.
Oh la la ! J'avais oublié que la chambre que j'avais réservé sur Paris pour un concert est en fait une suite de 43 m2 ! Vu le prix ça doit être minable mais je me rassure comme je peux ... .
Bonjour ecm
Le spectacle hier soir était sympa mais un peu long !
Je me suis couché vers minuit, mais j'ai pas trop mal dormi.
J'ai quand même hâte de me faire une vraie bonne nuit ce soir
Le jeudi c'est une petite journée donc ça va. Et puis les vacances approchent, j'ai hâte. Faut que je vois avec mon père comment on s'organise pour se voir, avec son agenda et le mien, c'est jamais simple !
Je dois répondre à un mail qui m'a profondément énervée et faire comprendre à l'autre personne que :
1. Lâche le langage "entreprise moderne"
2. Pas eu besoin de toi pour le faire
3. C'est déjà fait
4. Ca, c'est la partie que vous auriez déjà dû faire
Le tout sans être passive-agressive, sèche, sarcastique ou brutale
Hier matin j'ai parlé 1h avec la responsable du centre, ça fait du bien de dire les choses, après on verra si ça fait quelque chose mais je sais pas mentir de toute façon. Sinon aujourd'hui j'ai un peu mal partout mais sinon ça peut aller. J'espère que vous aussi