Voilà, donc j'ai cuisiné mon repas de midi, des bâtonnets de concombre, de carottes, des oeufs durs, deux tupperwares de riz complet/poulet mariné au parika/épinards sauce tomate épicée, un peu de riz en rab, beaucoup d'épinards en rab, fait du sport et la vaisselle.
J'ai aussi réellement et sérieusement déterminé ma "saison de couleur" ainsi que mon "sous-type"
(vous avez le droit de rire et ricaner
)
Que je m'intéresse à ce genre de chose signifie que je suis vraiment très fatiguée. (C'est dingue le nombre de choses qu'on trouve soudainement fascinante quand notre to-do nous paraît insurmontable
)
Mais aussi que je poursuis mon idée de petit à petit réformer ma garde-robe
Vu que je ne m'achète pas grand-chose de base et que je ne prévois pas d'acheter beaucoup dans le futur, j'ai envie que chaque pièce soit pile-poil un truc que j'adorerais porter
(si vous voyez le délire
)
Voilà que je me sais donc "cool summer" (ou true summer)
Et encore, je m'attaque ce soir aux morphologies et coupes de cheveux, ça va encore être drôle
J'ai aussi réellement et sérieusement déterminé ma "saison de couleur" ainsi que mon "sous-type"

Que je m'intéresse à ce genre de chose signifie que je suis vraiment très fatiguée. (C'est dingue le nombre de choses qu'on trouve soudainement fascinante quand notre to-do nous paraît insurmontable

Mais aussi que je poursuis mon idée de petit à petit réformer ma garde-robe

Vu que je ne m'achète pas grand-chose de base et que je ne prévois pas d'acheter beaucoup dans le futur, j'ai envie que chaque pièce soit pile-poil un truc que j'adorerais porter

Voilà que je me sais donc "cool summer" (ou true summer)

Et encore, je m'attaque ce soir aux morphologies et coupes de cheveux, ça va encore être drôle