ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 816
208 953
7 354
Hier j'avais envie de pizzas (ça fait des semaines que j'en ai pas mangé :tears:), donc je propose à mon mec d'en commander. Commence le long choix de restaurant. Parmi eux y en a un où on a déjà pris une fois, à chaque fois Monsieur Vesper me le propose, mais je refuse parce que j'ai en tête que cette fois j'avais été déçue. Il me convainc cette fois-ci tout de même, même si je suis dubitative sur son "tu confonds avec une autre pizzeria", je me dis que je vais laisser une chance.
Les pizzas arrivent. Y avait celle de mon mec, et y avait une avec de la charcuterie piquante et un genre de pâte pimentée dessus. J'avais commandé une 4 fromages :lunette:
Moi qui voulait tellement manger de la pizza :gonk: Ben du coup j'ai fait ce qu'on aurait dû faire dès le début : j'ai appelé la pizzeria qui est pas très loin, je suis allée chercher une 4 fromages à pieds 20min plus tard :ninja:

13 Mars 2017
6 156
83 870
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de la semaine, enfin !
Je continue de bosser sur mon entretien dans une semaine mais je suis un peu dubitative car en faisant mes recherches, je vois qu'il y a déjà une personne en poste, j'ai même retrouvé l'article parlant de la reconduction de son contrat en septembre...
Donc je sais pas trop quoi en penser et j'ai peur que ça soit une fausse offre et un faux entretien, ça serait pas cool parce que je vais me déplacer pour rien et tout.. après j'espère un peu que cette personne s'en aille en fait tout simplement, je poserai la question a l'entretien pour en avoir le coeur net de toute façon.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 029
120 037
7 134
Done list du matin :
- Aérer
- Refaire le lit
- Dépendre le linge sec
- Plier le linge que je ne repasse pas
- Ranger le linge pas repassé
- Vider l'aspirateur
- Passer l'aspirateur
- Lancer une lessive
- Ranger

Cet après-midi, il faudrait que je fasse la vaisselle, pende ma lessive et envoie un mail.
Pour le reste, je pense tenter un peu de sport et selon mon envie (booknook, lecture, journal, planification, listes ....)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 029
120 037
7 134
Plus que pendre la lessive mais il faut qu'elle finisse d'abord et faire un peu de sport, je vais tenter par petites vidéos de 10 min niveau débutant parce que j'ai des courbatures partout. :gonk:
J'ai aéré à fond en faisant la vaisselle mais j'ai fini par avoir mal aux oreilles à cause du froid :gonk:

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
475
24 485
4 664
:hello:

Un petit peu déçue, il était question qu’on adopte une petite chienne. Ma mère est allée la voir hier, c’était une rencontre rapide mais plutôt positive, et il était prévu qu’on rencontre nous aussi cette petite la semaine prochaine. Et ce matin, ma mère m’annonce qu’elle a prévenu l’asso qu’elle ne souhaitait pas donner suite à l’adoption, qu’elle ne s’en sentait pas capable … Je suis un peu déçue que ma mère n’ai pas voulu en discuter avec moi avant de prévenir l’asso :sad: je m’imaginais déjà accueillir la petite, je réfléchissais à un prénom, j’avais hâte de la rencontrer la semaine prochaine.
Ma mère dit qu’elle ne se sentait pas de gérer seule un nouveau chien, mais en vrai je suis là, je vis ici aussi, et je me suis toujours investie envers mes animaux, que ce soit pour les rdv médicaux, les balades, les repas, les courses pour leur nourriture … donc elle n’aurait pas été seule :dunno:
C’est dommage, mais bon, il vaut mieux ne pas adopter si un membre de la famille n’est pas enthousiaste

12 Octobre 2023
2 634
15 330
1 054
night-tired.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes