ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 114
28 457
1 354
Coucou :happy: j'espère que tout le monde va bien, je me permets ma récente chaîne twitch si y'en a qui sont intéressé par les jeux vidéo ( je doit atteindre les 60 abonnés pour être affilié), je touche un peu à tout. J'espère qu'on s'y verra :cretin:


Et mon petit discord que je partage qui n'est pas en lien avec les jeux vidéo, mais lifestyle, chill, cozy endroit
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 145
190 742
6 154
Bonjour <3
Un peu difficile ces jours-ci, le printemps me met du baume au coeur mais les fluctuations hormonales plombent un peu le tout. Heureusement le travail a un peu repris, et j'ai des choses chouettes prévues cet aprem et demain. Douce journée tout le monde <3
tea-pour.gif

@Sevjun toujours là mais je poste beaucoup moins, c'est vrai (c'est difficile de me dire que sur un topic autrefois très fréquenté je ne m'adresse plus qu'à une poignée de personnes). En revanche je continue à saumonner :happy: Et toi alors, on ne t'avait pas vue depuis des mois, tu vas bien ?
 
10 Juin 2018
952
27 920
2 564
Bonjour l'ecm <3

Merci @Paris-Brest (bien beurré) pour les infos. J'ai un compte Discord. Je ne suis pas encore habituée à cet univers mais si je trouve le discord de la communauté ecmienne, ce sera avec plaisir.

@Mimi Pinkerton, je vais bien oui, merci. De mon côté depuis la suppression de l'application Madmoizelle, je suis moins assidue car je n'ai plus le réflexe de me connecter au forum depuis mon ordinateur. Puis finalement, je me suis laissée noyer par un rythme boulot-dodo. Un rythme où je n'allume même plus mon ordinateur perso. Et quand je le fais, c'est pour des démarches rapidement le weekend (j'ai de plus en plus horreur du temps passé sur le PC).

Je reviens car les échanges avec la communauté me manquent. Ce moi-ci, cela fait 16 ans que je suis membre du forum (je n'ai pas toujours eu le même pseudo). Nos discussions, nos partages de colis, de lettres, nos lectures, nos visites de musée, nos rencontres IRL ont accompagné toutes les phases de ma vie de ces 16 dernières années <3 .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes