ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 820
15 907
1 054
gm-goodmorning.gif

8 Décembre 2015
15 662
118 445
6 124
36
:hello: :jv:
Je suis en vacances depuis ce weekend :caprice:
Depuis samedi on a: mangé à la crêperie pour fêter mon anniv, vu des potes et mangé des pizza avec eux, glandé un peu dimanche et hier on a mangé avec la belle famille. Normalement ma sœur vient demain avec mes neveux, on va profiter un peu ensemble.
Il fait beau aujourd'hui, c'est chouette.

13 Mars 2017
6 217
84 199
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Dur dur aujourd'hui, j'avais pas envie de me lever ce matin :sweatdrop:
J'ai un début d'infection urinaire qui n'est pas trop douloureux donc ça va, mais je prends un traitement pour ne pas que ça empire.
C'est le retour de ma cheffe après sa semaine de vacances, bon elle est pas ultra chaleureuse je dois dire, fini les félicitations et bonjour l'interrogatoire en mode "du coup tu pars quand ? T'as combien de congés à poser ?"
ça me gonfle déjà, j'aimerai bien que ma RH revienne vers moi pour me donner effectivement mon nombre de congés restant, après je sens que je vais pas pouvoir poser ça comme je veux étant donné que mon autre collègue pars normalement vers la mi-juin et je ne sais pas encore quand arrive la personne qui va la remplacer...
Bref, ça me soûle car je ne peux pas me projeter et du coup je n'avance pas mais bon, j'essaie de me détacher de tout ça, on verra bien comment les choses évoluent !

13 Mars 2017
6 217
84 199
4 814
30
Purée je suis en train de me prendre la tête là sur les congés qu'il me reste à poser avant mon départ, je fais des propositions à ma cheffe et rien ne va :scream:
Je crois que je vais lui demander à elle directement de m'indiquer les jours que je peux prendre parce que là, si je suis son raisonnement, je ne peux rien prendre en juillet, quasiment rien en juin et un peu en mai (sauf qu'en mai je prends déjà tous les ponts) :goth:
On s'arrache les cheveux avec ma collègue je vous jure, ils veulent vraiment qu'on parte en les détestant bien fort :lunette:

28 Mai 2018
609
7 180
1 964
Hello l’ECM !

Ce week-end, dans un élan de rébellion contre mon mood dépressif (et mon plaid), j’ai décidé de sortir m’amuser un peu. Parce que paraît-il, « faut sortir de sa zone de confort », « faut voir du monde », « faut pas s’isoler »… Bref, j’ai tenté.

Résultat ? À 4h du mat, un expert en sociabilité (comprenez : un mec complètement bourré) est venu m’offrir son analyse bienveillante : selon lui, je suis « une meuf éclatée au sol » qui « ressemble à rien ». Charmant.

Donc merci à toi, philosophe de la nuit. Grâce à toi, j’ai retrouvé le doux réconfort de mon plaid. Spoiler : mon cerveau anxieux avait raison depuis le début, et je vais maintenant suivre ses conseils à la lettre.
Fin de l’expérience sociale.
Décès de la confiance en moi qui n’était déjà pas très en forme.
Début de l’hibernation a durée indéterminée:tears::tears::tears::tears:

10 Février 2010
1 365
90 704
6 634
Un bail que je suis pas venue trainer ici :jv:

Et je suis aigrie comme jamais :lol: un appart super sympa m'est passé sous le nez car l'agente immobilière en charge du dossier n'était pas prête (j'ai transmis toutes mes pièces justificatives 1h après la visite :lunette:) et qu'un autre de ses collègues l'a loué des jours plus tard, j'ai même dû quémander à l'agence des infos "oh il a été loué hier ou avant-hier mais on était trop débordés pour vous le dire...." c'est pas comme si j'attendais des nouvelles depuis 8 jours :lol:

Ils se souviennent à peine du DPE, connaissent pas les métrages ni les orientations des pièces, évoquent jamais la vie du quartier, sous-estiment gravement les frais de chauffage... C'est devenu une blague, le métier d'agent immobilier ?

Fallait le dire que je devais me pointer avec un gros nez rouge !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes