J'ai enfin sortie les vêtements d'été du placard

Et rangé ceux d'hiver évidemment
Même si je vais sans doute devoir les sortir d'ici peu pour préparer le déménagement ! (pour le moment ils sont sous-vide, mais je suis pas sûre que ça soit pratique pour faire les cartons, on verra)
Bon, le soucis des sachets dans lesquels je range les vêtements saisonniers, c'est que ça donne une odeur pas ouf aux vêtements... donc j'ai profité du beau temps pour mettre sur la terrasse à aérer, au soleil

J'ai pas pu tout mettre faute de place, mais là j'ai déjà pu ramasser quelques uns dans les placards et profiter de l'étendoir vide après rangement de la lessive pour mettre ce qu'il restait ! Je me rends quand même bien compte que l'odeur reste plus tenace sur les matières synthétiques
J'ai pas acheté de muguet aujourd'hui, mais j'ai mis mes boucles d'oreille "muguet" (Je sais pas trop si c'est vraiment du muguet. Ça ressemble un peu. Peut-être que c'est juste un peu abstrait. Aucune idée, mais bon, ça fait l'affaire

)

Je suis d'accord, si je devenais proprio pour louer, j'aimerais que ça soit un bien dans lequel je pourrais envisager un minimum de vivre !
Mâtin quel journal a commencé une série sur les rénovations énergétiques, peut-être que ça pourrait t'intéresser (pour éventuelles futures références et donner une idée des démarches possibles)