ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2010
1 466
10 802
5 664
Le stress ce matin :halp: Au moment de le laver les cheveux, que de l'eau froide. Le temps que je fasse chauffer une première casserole d'eau, plus d'eau du tout :coiffe:
Je suis allée me laver les cheveux chez ma mère, avec un chignon zinzin (j'avais commencé à mouiller mes cheveux), pas maquillée, les dents pas brossées :coiffe:
Je paniquais déjà à l'idée que ça dure toute la journée mais quand je suis rentrée, c'était déjà revenu. J'ai encore paniqué pour rien :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 626
5 694
@Griffith c'est ultra-compliqué le calcul de la prime d'activité, c'est normal que tu n'y comprennes pas grand-chose ^^" Une très gentille dame de la CAF m'avait appelée pour essayer de m'expliquer comment ça fonctionnait, suite à un mail que j'avais envoyé puisque comme toi je ne comprenais pas certaines choses (en l'occurrence pourquoi je n'y avais pas droit). D'un côté tu as raison, la prime d'activité est faite pour inciter les gens à travailler, donc en théorie quand tu travailles plus elle augmente. Mais ça dépend de tellement de choses, ton salaire, la composition de ton foyer, si tu as touché d'autres aides ou non (si c'est le cas ça te met un "malus" dans le calcul de la prime)... Bref, là je suis passée en concubinage, ma conjointe et moi avons travaillé toutes les deux sur le trimestre et on ne la touche plus, donc j'avoue que je ne cherche plus à comprendre :lunette: (Même si ça fait un peu chier parce qu'on n'avait pas des salaires mirobolants, que là ma copine est au chômage, qu'elle la touchait le trimestre précédent et que moi je l'aurais touchée si on ne s'était pas déclarées en concubinage...)
 
28 Mai 2019
2 181
22 669
2 054
Je suis tellement hypée par le fait qu'on peut faire des mindmap sur canva qu'après avoir fait celui pour le taff, je pense en faire un pour ma vie créative et un pour ma vie perso. :yawn: :lol: :lol:

Edit: Maintenant que c'est le Far West ici et qu'on est dix pour atteindre les 22000 posts, je m'autorise les double posts. :drama:
 
20 Février 2024
7
64
64
J'ai les crocs :nomnom:
J'ai pris un parmentier saumon épinards ricotta parce qu'en lisant la composition, j'ai pu voir qu'il y avait en tout 73% de saumon épinards ricotta contre, tenez-vous bien, seulement 38% de lasagnes, d'épinards et de chèvre dans les lasagnes chèvre épinards qui étaient mon premier choix. Je trouve ça fou. C'est comme la dernière fois, je reçois le petit enfant d'ami et je vais vers le rayon purée fraîche pour me dépanner d'un repas pour lui. Purée de PDT/asperges: 85% des produits concernés ; purée carottes courgettes PDT: 35% des produits concernés en tout (pourcentages indicatifs mais c'était pas loin).
Si ça se trouve le pourcentage manquant est du cheval :lunette: :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes