ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Février 2007
681
11 501
5 854
J'ai une question de la plus haute importance ; une collègue viendra s'occuper de mon chat pendant que je m'absenterai une semaine. J'ai prévu un premier cadeau de remerciement mais je pense lui en faire un autre, z'en pensez quoi? J'avais déjà sollicité un copain mais c'était une absence plus courte, il était venu deux fois. Là elle va avoir la litière à gérer régulièrement aussi.
Pas citer
 
7 Février 2021
171
1 231
504
33
Bien le bonjour, nouvel ECM tout beau tout neuf ^^

Je suis pas passée depuis début juillet, donc en vrac :

- Les vacances avec mes potes se sont bien passées
- J'ai revu Ex-Crush 3 fois (dont une fois seules à seules), c'était chouette, on a biiieennn marché lors de cette sortie:yawn: mais faudra qu'on se revoit pour davantage parler de la relation qu'on a eu (j'ai pas trop réussi à en parler lors de notre sortie à 2, mais le peu qu'on a pu dire a été assez...intéressant on va dire, mais faut pas non plus que je m'emballe)
- La date de ma fin de contrat approche, et toujours aucune piste sérieuse :gonk: J'ai au moins eu un entretien fin juillet (qui n'a rien donné hélas...).
- Lundi dernier j'ai assisté à une épreuve des JO !!! (du rugby féminin en 7) Première fois de ma vie que j'allais au stade de France, c'était impressionnant !
- Je suis en congé cette semaine et demain je pars quelques jours chez ma sœur en Bretagne, je vais revoir mes petits chats :puppyeyes:
- J'ai kiffé la cérémonie d'ouverture des JO :cretin::puppyeyes:
- Globalement, je suis de meilleure humeur comparé au printemps, et ma vie sociale est redevenue plus riche.

Bonne soirée à vous ^^
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 569
6 134
Bonjour ECM tout neuf :hello:

Je suis claquée et je ne veux rien faire donc je crois que je ne vais rien faire :cretin:
Allez, lire un peu, peut-être un peu bosser sur mon écriture et faire un truc pour ma psy.
Quand même me forcer deux minutes pour prendre un rendez-vous médical :hesite:
Je me récompenserai avec un stick de sorbet :cretin:
 
12 Janvier 2022
616
4 777
354
Bonsoir !
J'ai la dalle mais j'ai prévu de faire une tarte aux courgettes, il va falloir que mon estomac qui est dans mes talons prenne son mal en patience. Quoique... J'ai des raisins, pourquoi se raisonner à attendre ?
Et sinon, aujourd'hui on commémore l'explosion de la première bombe atomique sur la ville d'Hiroshima. C'était il y a 79 ans.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 004
189 364
6 154
Bonsoir nouvel ECM :jv:
Bientôt de retour chez moi pour les derniers jours avant le départ en vraies vacances ! Plein de choses à faire et boucler d'ici samedi soir, j'espère que la chaleur annoncée me permettra de le faire assez confortablement. En attendant j'ai bien hâte de retrouver Mr. Pinkerton et ma Pinkercat, mon chez-moi, mes séries en cours et possiblement les copain•e•s s'ils sont dispo cette semaine.
Bonne soirée tout le monde <3
 
20 Février 2024
7
64
64
Au menu ce soir, salade de courgettes et céleri branche avec une tranche de jambon à finir, fromage et au choix ile flottante ou tarte au citron ou tarte aux fraises ou Oreo frais (je n'aime pas les Oreo mais ça goûte un goût de paradis crémeux au goût indéfinissable).
Et en mangeant, je vais regarder Super Cell :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes