Bonjour ECM
A peine levée
Aujourd'hui, il faut que je fasse un coup de ménage, que je prépare une tatin de chicons au saumon fumé et que je prenne une douche avant d'embarquer boisson, entrée, pyjama, snoodie et boite de chocolats chez mon amie.
Je termine mon infusion de gingembre en traînant un peu sur internet puis c'est parti avec un café au lait
A peine levée
Aujourd'hui, il faut que je fasse un coup de ménage, que je prépare une tatin de chicons au saumon fumé et que je prenne une douche avant d'embarquer boisson, entrée, pyjama, snoodie et boite de chocolats chez mon amie.
Je termine mon infusion de gingembre en traînant un peu sur internet puis c'est parti avec un café au lait

on le fait chez des amis qui habitent a plus de deux heures de route de chez nous, donc on part après le déjeuner et on rentre demain car je bosse jeudi. Je trouve que ça fait beaucoup de route pour juste une soirée, je préférerai qu'on fasse juste une petite soirée chez nous pour être honnête...

Entre les courses à faire, entre le retour de Noël et le jour férié, et puis la séance de ciné (billets achetés sans trop me rendre compte que "mardi" = "31 décembre"