@Let_Them_Eat_Cake coucou, 2000€ pour meubler un logement c'est pas Byzance mais ça se fait :-) Emmaüs, Geev, Le bon coin permettent de trouver de l'électroménager et du mobilier à pas cher. Là où il vaut mieux pas acheter d'occasion c'est le matelas.
De mon côté j'avais moins de 500€ de côté mais mon conjoint avait déjà pas mal de meuble achetés pour sa coloc (lit, canapé, table / chaise) on a surtout acquis de l'électroménager ensemble. Après la famille élargi a souvent du mobilier qui squatte un grenier et qui peut dépanner sur le long terme.
Bon emménagement
Je mets juste un bémol sur la location où il faut payer des mois en avance etc. Ce qui peut représenter un gros budget avant tout.
De mon côté j'avais moins de 500€ de côté mais mon conjoint avait déjà pas mal de meuble achetés pour sa coloc (lit, canapé, table / chaise) on a surtout acquis de l'électroménager ensemble. Après la famille élargi a souvent du mobilier qui squatte un grenier et qui peut dépanner sur le long terme.
Bon emménagement
Je mets juste un bémol sur la location où il faut payer des mois en avance etc. Ce qui peut représenter un gros budget avant tout.
. Très chic de l'extérieur mais pas du tout isolé (ma porte c'était juste une planche en bois et je pouvais passer le pied en dessous tout le long
).
.
). Un peu plus tard on a eu la machine à laver (on a fait en laverie pendant quelques semaines), et on a acheté un four qu'il y a quelques mois (ça fait plusieurs années qu'on a emménagé). Jusque là on avait un petit four que ma famille a prêté (car iels en avaient pas usage à l'époque).
C'est pas pour de suite et c'est pas non plus une grosse surprise, mais c'est vrai que ça me touche un peu quand même. Je le suis depuis longtemps maintenant (plus de 10 ans quand même
), je crois que c'est le premier créateur autant installé dans mon paysage YouTube qui va partir. Et c'est vrai que ça rappelle la cruauté des relations parasociales : une fois qu'il arrêtera de faire des vidéos, j’entendrai plus parler de lui, concrètement.