Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Rocksteady ah possible mais normalement je ne suis absolument pas sensible au pollen... Après on peut devenir allergique a n'importe quel âge donc c'est pas impossible ! A part le nez bouché je n'ai rien d'autre comme symptôme... Je demanderai a mon médecin la prochaine fois que je la vois !
Bref, à faire :
- Finir de trier la deuxième partie de la penderie et le tiroir du bureau
- Préparer une poubelle papiers
- Ranger mon appartement à fond parce qu'il commence à ressembler à un jeu d'objets cachés
- Faire la vaisselle
- Prendre mes rendez-vous médicaux
- Cuisiner des pâtes aux épinards sauce tomate
- Faire un peu de yoga ce soir
- Demander à une copine si le reste du matériel de loisirs créatifs l'intéresse
- Trier et ranger ce **** sac
Bonjour ecm
Il fait toujours aussi beau, j'ai fait une machine de draps que je vais pouvoir étendre dehors !
Ce soir je retourne au pilates mais je suis pas trop motivée vu mon nez bouché...
Et demain retour au boulot, bon là pour le coup j'ai vraiment absolument pas envie, heureusement je travaille pas samedi donc c'est une semaine courte !
Ca avance lentement mais sûrement.
Là, j'ai un gros coup de pompe.
J'ai pris un rendez-vous, les autres demain, il faut absolument appeler à cause d'un bug du site et l'attente au téléphone et la façon dont on se fait expédier
Une fois par jour me suffit
Tu sais quoi ECM ?
J'ai récupéré un bureau, des appuis de fenêtre et une table de salle à manger
Il me reste deux petits sacs de vêtements à mettre dans l'armoire, transférer deux sacs dans le bureau et faire la vaisselle ce soir.
Le reste, ça peut attendre, ça tombe bien parce que je dors debout
J'ai super bien progressé, j'ai mis les papiers qui restent à trier sur le coffre et passé un coup d'aspirateur.
Plus que manger et la vaisselle
J'ai eu superfaim toute la journée et dîné super tôt donc je vais souper tôt aussi
Il n'y aura plus que quelques papiers (mes dessins de mode) mais ça attendra demain soir et que je démêle pourquoi ça fait monter de telles choses en moi.
Je me sens un peu mieux maintenant que j'ai un environnement plus rangé mais si je suis sur les nerfs et à bout ce point pour un peu de désordre autour de moi, c'est qu'il y a vraiment un problème sérieux qui remonte à la première occasion
Bon, je traînaille encore un peu puis dodo, je travaille demain pour faire des choses que je n'aime pas avec des gens qui m'énervent
J'ai fini mes itinéraires pour mon voyage à Paris demain. J'ai pris des notes sur Google maps pour ne pas me perdre (je note les restaurants, magasins devant lesquels je dois passer pour être sûre de passer au bon endroit ).