Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et de la brioche sans sucres ajoutés pour me la jouer healthy. Verdict : c'est du pain de mie en moins bon et plus cher.
En plus j'ai dévié vers les surgelés et je 'ai pris de la glace à al noisettes et des glaces Raffaello à la pêche et à l'hibiscus. Et deux tablettes de chocolat blond
Je suis dans le train, y a un groupe de scolaires allemands tellement bruyaaants. Et c'est pas parce que le train vient de partir qu'ils vont s'endormir haha. Allez, survivre 1h30
Bonjour ECM
Je pensais avoir posté ce midi, mais il semblerait que non
Je suis pas très fière de ce que j'ai fait hier au concours, je pense que c'est mort. Dommage car on était finalement que 215 participants au lieu de 281 !
La journée est passé relativement vite, j'ai été bien occupée. Je suis censée sortir ce soir mais j'ai un peu la flemme, je pense quand même que je vais y aller mais je ne resterai pas longtemps...
Je me suis acheté l'album de l'Eurovision ! Mais j'avais un peu honte de n'acheter que ça ... .Du coup j'ai aussi prix deux albums
de Maneskin et un bouquin .