ECM : Motivons nous pour notre recherche d'emplois !

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@Falkor J'habite en plein campagne à une heure de Rouen. ^^' Et je ne suis pas à l'aise avec le fait de faire prof à domicile, pour du soutien ça me gêne pas, mais pour le reste... A vrai dire je suis aussi très peureuse dans le fait de ne pas être dans un environnement bien défini. J'ai reçu il y a deux jours justement une demande en tant que professeure à domicile, où on m'a demandé combien de jours je devais intervenir par semaine etc pour trois élèves de trois niveaux différents... Mais sans me préciser où habiter la personne etc donc ça me gêne beaucoup. J'ai plus la sensation d'une arnaque qu'autre chose en fait.
 
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
Hey hey hey les gentes !
Comment allez-vous ?
BON ... J'ai un entretien lundi ... Vous vous rappelez j'en avais paré sur le topic ECM comme quoi j'avais trouvé une offre d'emploi qui me plaisait : il n'y a pas beaucoup de communication c'est pour travailler dans une école et c'est un poste qui me plairait énormément ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle m'a gâché mon bonheur en fait ...
 
21 Décembre 2016
21
125
699
32
Orléans, France
Hello ! Me revoilà vers vous car la fin de mon CDD approche. Je n'ai pas tellement envie d'y rester mais mon patron est très content de mon travail (chargée de communication) et j'espère qu'il me proposera un CDI. Ça m'arrangerait, le temps de trouver quelque chose qui me plaise mieux.

Sinon, j'ai postulé dans une boîte dans le domaine des cryptomonnaies, ce qui me botte bien plus que les cosmétiques, j'avoue. C'est pour un CDI et j'ai passé un entretien vendredi dernier. Ça s'est très bien passé et j'ai fait mon petit effet. :rire: Les deux personnes qui m'ont reçue ont dit qu'ils n'avaient noté aucun problème chez moi. L'un d'eux m'a même confirmée que ça devrait passer, quand je suis partie. Mais je sais que c'est surtout l'autre personne qui tranchera, donc je croise fort les doigts. En sortant, j'ai dit que si ils me prenaient, je voulais une corne de licorne rose imprimée en 3D.

Suite à cet entretien, j'ai eu droit un petit exercice. J'ai rendu mes réponses mardi et j'attends le verdict.

Topic magique, faites que j'ai ce CDI. Je veux ma corne de licorne ! Et mes p'tits sous. Et avancer dans ma vie. Et ne pas me retrouver sans rien comme l'année dernière. Ça me terrifie.

J'ai 26 ans dans quelques jours, et ça serait vraiment une bonne nouvelle si j'étais prise. Pitié pitié pitié XD
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
@Emily's j'ai bac+5, un an et demi d'expériences professionnelles, et le travail que j'ai trouvé et que je vais commencer la semaine prochaine est payé au smic. Et je suis contente parce que je vais être formée à des nouvelles choses et que l'entreprise a l'air super :d
Après dans cette boite, toutes les personnes qui y entrent commencent au smic peu importe leur niveau d'étude, et si ça se passe bien (et que la boite est dans une bonne situation économique) elles sont gardées avec une hausse de salaire + des primes.
 
21 Décembre 2016
21
125
699
32
Orléans, France
Mon dossier est passé, youpi ! Mais il va falloir prendre rendez-vous pour un second entretien. J'ai pas envie, mais je croise les doigts. Le type qui doit me recevoir est en congés jusqu'au 13 mars, donc il va falloir être patiente... Je sens en plus qu'il va falloir que je monte à Paris. >.< A voir si on peut pas s'arranger pour faire ça sur Skype ou un truc du genre, même si je suis en vacances toute la semaine prochaine.

Topic magique, s'il te plait ! :v:
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@Emily's c'est super félicitations :paillettes:

De mon côté j'ai répondu à une offre de stage qui m'intéresse vraiment beaucoup dimanche matin... Est-ce que j'ai le droit de les appeler pour savoir si ils ont bien reçu mon cv et ma lettre de motivation :red: ? La date limite des dépôts c'était hier...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes