(édit 15/03) Fin proche de Madmoizelle - Propositions de migration

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 883
3 004
31
Bonjour,

Je me permets ce message, qui sera également ajoutée en édit dans le premier post.

[Suppression de l'explication le 15/03, afin que si suppression du forum il y ait (et qu'il va sans doute avoir), le message ne reste pas archivé/affiché sur internet.

Suite à des conflits concernant la modération et la gérance du premier serveur Discord, une partie de la communauté s'est tournée vers un second serveur, du nom de "Budbu".]


Sachez que deux discord ont été créés pour la communauté Madz, sur lesquels les gens se divisent sur un ou les deux : une partie sur le serveur initiale, une autre sur le serveur dit de "Secours" qui avait été créé le mois dernier après les menaces de suppression.
Si vous êtes intéressés par les deux serveurs, n'hésitez pas à vous manifester sous ce post ou dans le post d'Horion qui explique son point de vue en tant qu'ancien staffien du serveur initial et qui vous propose de venir sur le serveur de secours en supplément, si vous le souhaitez.
Sachez qu'il n'y a pas d'obligation. Vous pouvez venir en vous signalant ici ou sur le post d'Horion, ou plus tard en demandant à un-e membre qui s'y trouve, pour avoir un lien d'invitation. (toustes les membres peuvent en générer un)

En ce qui me concerne, je ne compte pas communiquer plus loin par rapport à ce qui s'est déroulé ni ne souhaite débattre sur le déroulement des évènements, encore affecté-e par ce qui s'est produit, comme beaucoup d'autres personnes.
Si je ne peux pas exprimer pour le moment des mots d'encouragements pour le nouveau staff du premier forum, la situation étant encore trop récente, j'espère qu'un échange plus apaisé pourra s'ouvrir pour l'avenir des deux serveurs.
 
Dernière édition :
26 Septembre 2018
201
1 458
1 704
30
Bonjour,

Je suis déjà sur le premier serveur discord (aka Manoir) mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a un lien pour le deuxième serveur ? J'aimerais bien être sur les deux mais je sais pas si ça se fait :)
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Luthéa
10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Bonjour,

Je suis déjà sur le premier serveur discord (aka Manoir) mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a un lien pour le deuxième serveur ? J'aimerais bien être sur les deux mais je sais pas si ça se fait :)
Il n'y a aucun soucis à être sur les deux lieux, tout comme sur le forum ou sur un discord spécialisé dans le tricot des dents de dinosaure :dowant:
Je t'envoie un lien en MP :jv: mais je répondais en public parce que vous êtes peut être plusieurs à vous poser cette question :happy:
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Bonjour !
Pareil que @James.Wonder , je suis déjà sur le Manoir mais souhaiterais être aussi sur le 2eme serveur, parce qu'il y a des membres que j'aime bien qui ne sont que sur celui là
Est ce que c'est possible de m'envoyer le lien svp ? :jv:
Merci beaucoup :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Horion et Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes