Bonjour,
Je me permets ce message, qui sera également ajoutée en édit dans le premier post.
[Suppression de l'explication le 15/03, afin que si suppression du forum il y ait (et qu'il va sans doute avoir), le message ne reste pas archivé/affiché sur internet.
Suite à des conflits concernant la modération et la gérance du premier serveur Discord, une partie de la communauté s'est tournée vers un second serveur, du nom de "Budbu".]
Sachez que deux discord ont été créés pour la communauté Madz, sur lesquels les gens se divisent sur un ou les deux : une partie sur le serveur initiale, une autre sur le serveur dit de "Secours" qui avait été créé le mois dernier après les menaces de suppression.
Si vous êtes intéressés par les deux serveurs, n'hésitez pas à vous manifester sous ce post ou dans le post d'
Horion qui explique son point de vue en tant qu'ancien staffien du serveur initial et qui vous propose de venir sur le serveur de secours en supplément, si vous le souhaitez.
Sachez qu'il n'y a pas d'obligation. Vous pouvez venir en vous signalant ici ou sur le post d'Horion, ou plus tard en demandant à un-e membre qui s'y trouve, pour avoir un lien d'invitation. (toustes les membres peuvent en générer un)
En ce qui me concerne,
je ne compte pas communiquer plus loin par rapport à ce qui s'est déroulé ni ne souhaite débattre sur le déroulement des évènements, encore affecté-e par ce qui s'est produit, comme beaucoup d'autres personnes.
Si je ne peux pas exprimer pour le moment des mots d'encouragements pour le nouveau staff du premier forum, la situation étant encore trop récente, j'espère qu'un échange plus apaisé pourra s'ouvrir pour l'avenir des deux serveurs.