Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur Madz mais j'aimerai quand même avoir le lien des 2 discords pour garder le lien avec cette communauté, merci
Hello, j’ai beaucoup sous-mariné le forum sans trop oser poster a cause du coté trop public, en revanche ça me dirait bien de rejoindre le discord de la commu ! Maintenant si c’est c’est un accès plus restreint pour les madz qui ont été vraiment actives ici je comprends tout a fait
Je suis ici depuis toujours j'ai l'impression, surtout en sous marin, mais j'aimerai bien ne pas perdre le lien avec la communauté ! Serait-il possible d'avoir le lien du second serveur ? Merci !
Je suis aussi sur Le Manoir, j’aimerais bien avoir le lien du deuxième Discord
Je ne suis pas très très active sur Discord, mais j’ai bien envie de garder le lien avec un maximum de Madz
Bonjour, j'aimerais le lien des deux Discord svp
Je ne suis plus autant active qu'à mes débuts mais il y a des sujets auxquels je suis très attachée et qui sont mes roues de secours lorsque ça ne va pas.