[Édité] (Resto, bar, quelque chose ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ça me ferait plaisir d'en être aussi :fleur: Je n'ai pas encore pu rencontrer les Madz de Lyon alors... Ce serait l'occasion!
Par contre je ne sais pas exactement comment va s'organiser ma journée de mardi donc je vous reconfirmerai ça très vite!

Et puis le jap' ça me fait plaisir, j'étais allée à Yomogi et c'était très bien mais si on est beaucoup.... Le resto est tout petit!

Vous envisagiez quelle heure?
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Moi je suis partante à fond !
Je suis végé aussi mais si on choisit un restau en particulier je pensais appeler directement ou checker la carte sur internet pour prévoir   ( on sent l'habitude, non ? :cretin: .)

et @zvezda , certaines se connaissent, d'autres non, mais en tout cas j'ai jamais senti d'esprit de 'cercle' ! Viens ! :d

et après le restau je suis partante si des madz veulent aller au Boston ou quoi que ce soit :shifty: ou au flaningan's
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@summer_ et tout le monde :
Je vois que pas mal de monde a l'air motivé pour manger jap, c'est trop cool :gnih:

Par contre j'ai regardé plein de carte sur les sites des jap à Lyon, et j'ai vraiment du mal à trouver du choix pour les végétariennes :erf:

@leopoldine-4 parlait de Sushi Shop, mais c'est un peu le plus cher qu'on puisse trouver non ? :erf:

Si des végétariennes connaissent des jap cool pour elles, faites signe !

Je pense téléphoner samedi pour réserver (histoire d'avoir le temps de trouver autre chose en cas de salle trop petite / pas dispo ou que sais-je :fleur:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis en train de faire ma liste de restaurants à appeler, et en effet @autrucheautruche, Gochi a l'air bien !
Je vous promets que je ferai de mon mieux pour les végétariennes <3

Je vais réserver demain :
@autrucheautruche, @zvezda, @shaunih ?, @summer_, @noah_, @fillambule, @abbusedanddig, @leopoldine-4, @callie-2, @tommen, @kaelooo, @velikanova, @epostus, @sunburn, @mirmotte : Vous pouvez me confirmer que vous êtes toujours partantes ? (Je sais que ça peut changer d'ici mardi, mais c'est histoire que je sache si je réserve pour 5 ou 15 :cretin:)
 
Dernière édition :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Oui je suis toujours dispo et partante pour mardi ;)

Et merci pour l'effort concernant le choix du restau pour les végétariennes <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@autrucheautruche J'ai regardé plus en détails la carte chez Gochi, j'ai l'impression qu'il y a pas top le choix pour les végétariennes, mais si toi tu trouves que ça va alors j'espère que ça ira pour les autres végétariennes :)
(Enfin, si l'une d'entre vous est végétarienne ET n'aime pas l'avocat, on est mal :yawn: )
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'ai du avancer ma date de départ en vacances et je ne pourrai pas être là... :erf: J'étais hyper tentée pourtant. Amusez-vous bien!
Je surveillerai ce topic pour enfin rencontrer des Madz lyonnaises!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@zvezda Je suis sûre que c'est juste une excuse parce que tu veux pas nous voir :halp:

Bon, les filles c'est réservé ! 

La réservation est à 20h au Gochi à Perrache (11 rue Général Plessier). Il y a des tapis roulants avec des formules à 6/8/12 assiettes, ça a l'air sympa !  :gnih:

On pourrait se rejoindre pas loin du métro un peu avant (19h45), histoire de pas se perdre  Je vous propose de se rejoindre place Carnot ! (Merci @summer_ :shifty:)

J'enverrai un MP lundi, histoire que les filles qui n'ont pas répondu ici depuis longtemps soient au courant et que personne n'oublie (J'ai peur de me retrouver seule :yawn:) Et je vous donnerai mon numéro de portable aussi !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@summer_ J'ai vu aussiiiii :gnih:
Y avait un autre resto avec le monsieur qui cuisinait à ta table (Comme dans Ma famille d'abord :shifty:), mais c'était un peu cher !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes