Rencontre Septembre 2013 à Toulouse

  • Initiateur de la discussion katnissvsw
  • Date de début
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
angeluna;4343588 a dit :
inharana;4293520 a dit :
@Sloppy             @Cloette              @Sharon Stone             @_Nell              @Madeleineandtea              @Jonathan Harker             @linfantile             @Clarinouille             @Siofra             @Lise.             @Angeluna             @Cheval Tatin              @Constanz             @Popolipo             @Hadès             @Eternity             @Marilyn Mansoff            @Temperance            @Camouillox            @Tracks.            @Pimpanela            @Awyren       @Acinom       @Farfelune       @Jade Rubio
Coucou tout le monde,
D'après le sondage que nous avions fait sur le topic général pour les rencontres toulousaines, la date du 8 septembre semble convenir à la majorité de celles qui ont répondu(celles qui ne sont pas intéressées ,prévenez aussi).
Je m'occupe de l'organisation avec Cloette si elle peut.
La question qu'on se pose, c'est si vous voulez maintenir cette date ou qu'on le fasse plus tard en septembre.
 Dans ce cas là, nous referont un sondage doodle.
Ensuite, je propose que tout le monde ramène quelque chose et nous indique ce qu'il apporte afin d'éviter qu'il y ait trop de certaines choses et pas assez de d'autres.

Plats déjà proposés:
Jonhathan Harker: gâteau et soda
Camouillox (si elle vient): boisson et petits salés
Angeluna: gâteaux et peut être boissons
_Nell: chips ,gobelets et jus de fruit
Tracks : cake sucré
Sharon Stone: cake salé ou tarte
Cloette: sablés
Acinom:thé, fruits, gâteau ou  muffins
Clarinouille: bâtonnets de légumes et salade de fruits
Jade Rubio: cake au citron, pavot et boisson
Farfelune: coca
Marilyn Mansoff: assiettes , serviettes et chips
Moi: gobelets


Selon le sondage effectué, ce sera eu Jardin japonais à 16h30.
Si j'ai oublié quelqu'un , n'hésitez pas à la mentionner

Coucou ,

petit message qui ne m'enchante guère mais je dois vous annoncer que malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. ( moi qui était toute contente :sad: )

:tears: :tears:
La prochaine fois tu viens ! :hugs:

____

Du coup comme t'étais sensé amener des gâteaux et des boissons j'amène ça, ou autre si il manque quelque chose :)

N'oubliez pas que le lieu de rencontre a changé, c'est au jardin japonais de Compans, et comme lieu de RDV dans le métro, j'appelle @Inharana pour plus de précisions :fleur:
 
K

katnissvsw

Guest
@Pimpanela Ben pareil, ça dépendra toujours du temps donc si il fait beau devant le Subway et si il pleut , dans le centre commercial.
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Lorsque vous dites dans le centre commercial, vous parlez de l'étage du Carrefour Market ou du rez-de-chaussée (l'étage de Mim)?
 
K

katnissvsw

Guest
marilyn-mansoff;4343859 a dit :
Lorsque vous dites dans le centre commercial, vous parlez de l'étage du Carrefour Market ou du rez-de-chaussée (l'étage de Mim)?
au carrefour Market
 
29 Août 2013
4
1
154
Toulouse
Salut les filles !
Pour moi c'est toujours OK (sauf en cas de tempêtes/orages extrêmes, je l'avoue). Le parc de Compens m'arrange encore plus du coup :), c'est à 2 minutes de chez moi.

Vous prévoyez un back-up en cas de trop fortes averses ?
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
acinom;4344513 a dit :
Salut les filles !
Pour moi c'est toujours OK (sauf en cas de tempêtes/orages extrêmes, je l'avoue). Le parc de Compens m'arrange encore plus du coup :), c'est à 2 minutes de chez moi.

Vous prévoyez un back-up en cas de trop fortes averses ?

En cas de déluge, on se retrouve quand même ! Dans le centre commercial et on ira s'abriter sous la cabane du jardin japonais :)
 
Dernière édition :
J

jonathan-harker

Guest
pimpanela;4344519 a dit :
En cas de déluge, on se retrouve quand même ! Dans le centre commercial et on ira s'abritait sou sla cabane du jardin japonais :)


j'étais pas là pendant une semaine alors j'ai complètement perdu le fil de la discussion :crying:

La rencontre est toujours demain aprèm?? j'ai compris que ça serait au jardin jap de compans, qu'on se retrouvait devant le subway (il est ooooù??) s'il fait beau et devant le carrefour market s'il pleut. C'est ça??

Par contre j'ai pas capté l'heure!

Voilààà merci de m'aider :rotate:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
jonathan-harker;4344608 a dit :
pimpanela;4344519 a dit :
En cas de déluge, on se retrouve quand même ! Dans le centre commercial et on ira s'abritait sou sla cabane du jardin japonais :)


j'étais pas là pendant une semaine alors j'ai complètement perdu le fil de la discussion :crying:

La rencontre est toujours demain aprèm?? j'ai compris que ça serait au jardin jap de compans, qu'on se retrouvait devant le subway (il est ooooù??) s'il fait beau et devant le carrefour market s'il pleut. C'est ça??

Par contre j'ai pas capté l'heure!

Voilààà merci de m'aider :rotate:

Oui la rencontre est demain ! Voilà au jardin japonais et on se retrouve devant le Subway si il fait beau, il est du côté du jardin à gauche du centre commercial. Et si il pleut dans le centre commercial au niveau du carrefour market :)

Et RDV à 16h30 ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes