Pour le coup c'est plus les 28% d'électeurs de Mélenchon qui se reporteraient sur Le Pen que les 21% des électeurs de Fillon qui se reporteraient sur Macron qui me questionne
(peut-on dire que "ça en dit beaucoup" sur Mélenchon?
)
(Dis moi si tu veux que je retire la citation, je suis sur mon téléphone, je vois pas les signatures
)
Pour le coup, et ça m'a vraiment surprise, y'a quand même des gens qui hésitaient entre les deux extrêmes quand on les interrogeaient, ou même des gens qui sont passés de Le Pen à Mélenchon entre 2012 eu aujourd'hui (j'en connais), et qui du coup pourraient peut-être retourner vers quelqu'un pour qui ils ont déjà voté ? J'en sais trop rien, c'est une idée comme ça
Mais sinon, moi aussi je suis très déçue du résultat, c'était les premières élections auxquelles je pouvais voter en plus. Je pensais vraiment que Mélenchon pouvait passer (en plus j'ai pu être assesseur, et a ma table il était en tête
), et là je sais pas quoi faire. Il est hors de question que Le Pen passe, mais Macron me réjouit pas beaucoup plus, ce mec est un opportuniste aux idées économiques qui me font bondir (et je parle de l'économie, mais ça un impact sur d'autres points, comme l'écologie (coucou CETA et TAFTA) que souligne
@Lunafey ). Franchement je sais pas du tout quoi faire pour le second tour, j'irai voter c'est sûr, mais est-ce qu'il y aura quelque chose dans mon enveloppe ?