Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous pensez qu'il s'est vraiment préparé à être président ? J'veux dire, VRAIMENT ?
Parce que perso', j'vois un mec qui a voulu pousser le culot et la blague très loin, mais maintenant, il va devoir assurer un minimum...
Putain je viens de me réveiller et j'espérai de tout mon coeur que Clinton soit présidente, je pensais que ça serait déjà fini après tout, mais là c'est pire que tout.
Ça va être la guerre civile si Trump passe.
Heureusement que même les chefs du Pentagone avait dit que ça serait la crise; ça veut dire qu'ils sont conscient des dégâts que ce mégalo pourrait causer et peut-être prêt à réagir...
@Emile. Tellement vrai, et ça me glaçe le sang de voir que si un gros débile peut le faire, une personne avec deux sous dans le ciboulot et bien entouré ( phillippot est un vrai malin et maître des médias, + zemmour et finkelkraut qui occupent le terrain constamment )...elle va passer. Je veux vivre avec une présidente fasciste, je veux pas, je peut pas.
On aura droit à une montée des populismes et de la démagogie simpliste pendant les élections de 2017. On peut voir qu'avec des promesses débiles les gens peuvent être facilement manipulés. (ex : les hispaniques qui votent en faveur de Trump)
Si ils élisent vraiment le bouffon et son pote de la préhistoire, j'ai mal pour les membres de la communauté LGBTQIA, les gens qui vont subir la fin d'Obamacare, la plupart des minorités raciales...eux vont peut être pas tous s'en sortir...
Mais on peut pas nier que ça montre la colère des Américains, qu'il serait peut être temps de réformer leur système politique...