Elle finit à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son mec, et c’est très sérieux

27 Février 2018
936
4 498
854
perso mon conjoint se fiche totalement que je sortes les gaz, ca l'amuse même. Surtout qu'ayant des TCA j'ai une digestion récalcitrante et beaucoup de gaz (sniffff). Mais il y a un jugement social car avec ses ami.e.s un jour, j'ai sorti un petit sirroco et ca s'est entendu, et depuis on me le ressort en mode moquerie. Bon,je m'en fiche, mon corps à ses raisons que la bienséance refute,mais bon c'est pas plaisant.
Donc du coup, j'essaie d'être discrète ca va que j'ai un travail en extérieur. Par contre, faute de toilettes à mon emploi (extérieur) je me suis appris à me retenir toute la journée. D'ailleurs mon corps le sait, car il suffit que j'arrive près de mon domicile pour avoir une forte envie presque irrépressible.
 
30 Octobre 2017
241
1 366
824
J'ai toujours été très gênée par ça. En couple c'était horrible mais même quand je vais dormir chez des copines je suis pas à l'aise.
Ma solution n'est pas géniale mais j'arrête de manger 2 jours avant d'aller chez la personne et j'avale des comprimés de charbon actif pour absorber les gaz.
Si je suis en week-end avec quelqu'un je peux manger car le temps que la nourriture passe dans l'intestin ça met entre 24h et 48h.
Si c'est plus long je dis avoir une nausée passagère pendant les repas et je bois des sortes de bouillons.
Le dernier jour du séjour je mange normalement.
C'est pas idéal mais je n'ai pas réussi à débloquer cette peur.
En gros je préfère avoir faim que mal au ventre + malaise.
 

RaccoonJesus

Raton-laveur mégalomane
27 Janvier 2014
1 565
95 267
4 814
Ma solution n'est pas géniale mais j'arrête de manger 2 jours avant d'aller chez la personne
:oo:
Mais qu'est-ce qui fait que tu es aussi gênée à ce point ?

Je suis pas décomplexée de la chose parce que je ne pète pas quand je suis avec des gens (bon j'ai la chance de ne pas en avoir souvent besoin :lunette: ) mais jamais je n'ai envisagé de louper plusieurs repas pour ne pas avoir à me retenir.
Et puis quand tu passes la nuit chez une copine, à aucun moment tu es seule ? Tu vas bien faire pipi chez elle, tu peux bien y aller à ce moment là.
Autant je peux comprendre que c'est galère d'en avoir envie quand on est dans une voiture ou une rame de métro mais là, je comprends pas. Et t'as l'air de te mettre une pression de dingue pour un truc qui au pire ne fera l'objet que d'une taquinerie. Parce que bon, si c'est une copine et que tu lâches une caisse devant elle sans faire exprès, elle t'en tiendra pas rigueur ou alors la prochaine fois, mange et reste chez toi. :lunette:
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
816
7 321
2 564
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
tous ces patacaisses pour un truc naturel !
Franchement, c'est cher payé d'être une femme, il serait temps qu'on arrête de croire que les femmes sont des princesses, et les princesses ça fait pas caca/prout

Mes intestins sont du genre susceptibles, certains jours, je me dis que je pourrais approvisionner ma ville en gaz naturel ! Déjà que ça fait un mal de chien quand cela se forme dans mes tripes, si en plus, il fallait que je me retienne... du coup, au travail, je vais au toilettes en cas de crise... ou j'ouvre ma fenêtre
 

Griffith

I died, and turned into a Roman
26 Mai 2015
867
246 505
4 204
@RainyMood ça me rappelle cette vidéo de Natoo qui montre aussi qu'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Un homme qui pète c'est censé être drôle, mais une femme c'est dégoûtant :troll:
Je me rappelle de cet épisode des Zamours où un mec avait du attendre d'habiter en couple pour se rendre compte qu'une femme pouvait péter :facepalm:
Ou bien cette vidéo de Mister V, qui disait que le moment le plus embarrassant dans un couple c'était quand la fille pétait pour la première fois. Parce que les mecs, no problèm hein :lol:
 
23 Décembre 2012
5 012
54 819
5 794
20anspasses.wordpress.com
ça me rappelle cette vidéo de Natoo qui montre aussi qu'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Un homme qui pète c'est censé être drôle, mais une femme c'est dégoûtant :troll:
Il y a quelques années, j'habitais avec 3 mecs, dont un qui ne se gênait pas pour roter et péter bien fort en public, voire en levant ostensiblement la fesse quand il était assis pour laisser passer son pet, bref pas du tout dans la dentelle, un de ses meilleurs potes et un 3e gars. Un jour, mon 1er coloc fait un gros pet hyper bruyant alors qu'on regardait la télé, genre le pet bien gras et bien long qui résonne sur le canapé. Mon 2e coloc, son meilleur pote donc, me regarde d'un air outré et choqué, il pensait que c'était moi et vraiment, il avait l'air complètement scandalisé, comme s'il n'en revenait pas. Là, le 1er coloc dit en riant d'un rire gras "pardon ahahah". Le 2e coloc fait en mode hyper soulagé "ah ok c'était toi Jimmy c'est bon alors, je croyais que c'était Morgane j'étais choqué mdr".
A ce moment-là, vu que je suis pas très à l'aise avec les pets, j'étais partagée entre "ouf, c'est bon, il sait que c'est pas moi!!" et "mais du coup, quand Jimmy pète en mode sans gêne dans le salon, no souci mais quand c'est moi c'est un problème??? pourquoi???". Parce qu'il m'avait même pas regardé en mode amusé, mais vraiment en mode indigné, alors que ça lui paraissait normal que son pote fasse exactement la même chose.
 

Malhawka Squidfell

The yes needs the no to win against the no
30 Avril 2015
75
955
2 244
Paris
Hello ! Haha perso dans mon couple on ne se retient pas, voire cela donne lieu à de petits sketches récurrents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bref, malgré le fait que j’ai été élevée par un père qui était extrêmement pudique avec ça (et que je n’ai jamais entendu flatuler !), je me suis vite laissée convertir à la liberté gazo-intestinale de mon cher et tendre :unicorn:
 
31 Octobre 2012
1 604
12 060
4 664
Viens, @KtyKonéko , on fonde une coopérative, à nous deux on peut sûrement alimenter tout un département français bien peuplé! Gazprom n'a qu'à bien se tenir! :rire:

Plus sérieusement, je ne dis pas qu'il faut aller à lâcher ses intestins dans n'importe quel contexte (entretien d'embauche, partiels dans un amphithéâtre bondé, métro à l'heure de pointe etc) (précision: pour les gens qui ont un problème de santé, c'est différent hein :fleur: vous n'y êtes pour rien) parce que ce n'est pas forcément très agréable pour les autres. Mais bon, au moins, dédramatiser le petit prout qui s'échappe, ce serait un bon début. Après tout ce n'est pas un crime de lèse-majesté, contrairement à ce que certaines réactions choquées d'autrui (dans les témoignages de certains post au dessus notamment) laisseraient croire.
 
10 Juin 2014
5 280
27 139
4 064
Housse
@Nastasja En quoi lâcher un pet qui ne fait pas de bruit et ne sent pas à un entretien d'embauche ou dans un métro serait mal venu ?
Je demande sincèrement hein, car en tant que personne qui n'a jamais su les retenir, je vois pas en quoi c'est mal poli (et je serais désolée de ne pas savoir m'empêcher d'importuner les autres, du coup haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes