@MorganeGirly : ta cousine elle m'a fait pensé à une de mes cousines qui une fois (repas de famille chez ma soeur et son mec était présent) a demandé à ma sœur où était les toilette "parce que j'ai grave envie de chier" et tout le monde a entendu 

Personnellement je sais me retenir complètement, mais clairement si ça fait déjà une heure ça peut être compliqué et ça peut s'échapper ahahah. Du coup le "trick" c'est juste d'aller régulièrement aux toilettes, et d'écouter son corps pour ne pas aller au delà de ses capacités de "stockage". Fin les seules fois ou ça m'échappe je dirais c'est quand je dors, ou si je me suis retenue super longtemps et que j'ai déjà mal au ventre, et que je n'ai pas écouté ce que me disait mon corps.J'ai une question: vous savez vous retenir COMPLETEMENT de péter vous ?
Car je lis que c'est pas poli de le faire devant les autres etc mais ... Je sais juste faire que ça fasse le moins de bruit possible, mais ça sort quand même et j'ai pas le temps de changer de pièce (même pire, si quand j'en sens un poindre, je bouge, il va sortir encore plus fort).
Je suis incontinente des pets du coup ?Et je découvre à 28 ans que c'est pas normal ?
Je suis d'accord, car souffrant d'intestins paresseux, avec bouchon et j'en passe, mon estomac va bien heureusement@Aïda Djoupa y aurait pas un problème de traduction avec « estomac » à deux endroits de l’article ?À ma connaissance les pets c’est dans l’intestin.
Je ne parle pas le portugais brésilien mais en anglais « stomach » est souvent utilisé pour dire ventre et dans ce cas c’est un faux ami