M
Membre supprimé 187401
Guest
granitah;4924624 a dit :J'ai envie de passer à la cup mais j'habite en Belgique et je ne sais pas où je peux en acheter..
J'ai acheté la mienne dans un magasin bio. La seule chose qui me rend triste, c'est que j'en voulais une de couleur avec des paillettes et tout, mais ils n'en ont que des transparentes (du coup, au bout de 3 jours dans mon dedans, elle se teinte un peu, mais après un passage à la casserole d'eau bouillante, elle est de nouveau nickel).
Je suis passée à la cup il y a 4-5 mois et franchement, c'est TROP BONHEUR !! Ce qui m'a décidée ? C'est le dessin de Cy : le moment où elle explique que d'office une fois dans ta vie de fille, il y a un tampon qui t'a arraché la moitié du vagin parce qu'il n'était pas plein. Parce que ça faisait honnêtement des mois que j'y pensais, mais que j'osais pas trop sauter le pas.. J'en ai même parlé avec mon copain (une vraie perle, ce gars, il ne m'a pas regardée d'un air dégoûté quand j'ai dit "règles" ; mon ex, lui, il préférait même ne pas dormir chez moi quand j'étais réglée, parce qu'il trouvait ça sale). Bref, mon copain est trop génial
Maintenant, je suis impatiente d'avoir mes règles pour profiter du confort de la cup parce que c'est tellement trop super : je peux aller faire du jogging, marcher tranquillou, partir une journée en excursion (deux jours sur les 6, j'ai l'impression d'ouvrir les vannes d'un barrage et d'être un fleuve en crue, c'est dire), et là je suis trop binaize.
Genre j'ai envie de dire au monde entier que je porte une cup et que c'est la joie dans mon slip !
Il y a bien une fois ou deux où elle a un peu débordé, mais j'ai bien vite compris que c'étaient les p'tits trous d'aération qui se bouchaient.
Et comme la plupart des Mad'z, je la vide 2 fois par jour. D'ailleurs, la première fois que je l'ai vidée sous la douche, je me suis pris un fou-rire devant la scène de crime que je venais de créer.
Donc, la cup, c'est la vie. Passez toutes à la cup, mes soeurs. Amen.