@Mymy Haegel
Ah oups on a confondu en discutant hier, je vais éditer mon post, merci pour la précision
Ah oups on a confondu en discutant hier, je vais éditer mon post, merci pour la précision
Juste je me demande pourquoi la série devrait l'intégrer ? C'est sa vie privée ce n'est pas lié au personnage qu'il joue.
je suis un peu mal à l'aise au sujet de ses questionnements de savoir si Elliot Page va continuer à jouer son rôle féminin quand ça ne dérange ni les acteur-rice-s cis, ni la commu cis (de manière général, hein) de voir des cis jouer des personnages trans
Lol ! Je crois que quasiment personne ne connaît cet affreux personnage, il n’a pas eu une telle couverture médiatique ...Elliott reste + associé à des personnages positifs comme Peter et Eliot le dragon ou le petit de E.T je penseCe que je vais dire va paraître bizarre mais... Je suis ravie pour les personnes sympas qui s'appellent Elliot en général.
C'est vrai, ce prénom est peut-être devenu difficile à porter ces dernières années à cause d'Elliott Rodger l'incel meurtrier. Peut-être que le fait qu'un acteur formidable comme Elliot Page porte ce prénom pourrait plus ou moins contrebalancer ce problème. Enfin, j'en sais rien, je ne m'appelle pas Elliot. OK, je sors...
c'est pas forcément vrai non plus ! je pense que ça reste quelque chose de très personnel, je connais par exemple une femme trans qui fait Drag King de temps en temps Après oui c'est différent si c'est une démarche personnelle ou une proposition qui sort de nulle part, mais j'imagine que certain.e.s acteur.ice.s trans seraient ouvert.e.s à l'idée !Proposer à un homme trans un rôle de femme, ça m'apparaît vraiment comme une négation complète de son identité.